Bonjour à tous.
J'ai un léger souci. Dans ma liste de voeu, j'avais classé l'INSA de Toulouse en premier puis la classe prépa PTSI de Gustave Eiffel à Bordeaux en voeu 2. Ce dernier a été accepté tout de suite, j'ai donc répondu "Oui mais" car je préférais attendre la réponse de l'INSA. Celle ci s'est fait attendre jusqu'à aujourd'hui, le 21 juillet, pour finalement être négative.
J'ai donc répondu aujourd'hui seulement "Oui définitif" à la prépa de Gustave Eiffel mais il me dise que le dossier me sera envoyé fin juin (un peu contradictoire) et qu'il doit leur être retourné avant le 11 juillet (il y a 10 jours). J'essaye d'appeler le lycée pour avoir quelques renseignements, il est fermé et le secrétariat n'ouvre que le 19 août, ce qui me semble un peu tardif pour s'occuper des inscriptions.
Donc d'après vous, que dois-je faire ? Appeler le ministère directement, Sarkozy pourquoi pas... ? Bref voilà mon problème...
Merci pour toutes vos réponses qui m'aideront j'espère à résoudre agréablement ce problème.
-----