internat à saint louis
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

internat à saint louis



  1. #1
    inviteb612ed02

    internat à saint louis


    ------

    Bonjour!!
    J'ai besoin de votre aide car j'ai un sérieux problème.
    Je me suis inscrite à l'internat pour saint louis, sauf que sur ma page perso du site ils me disent que je ne le suis pas car je ne me serais pas inscrite en ligne...(alors que je l'ai fait bien sur) je suis donc considérée comme "démissionnaire de l'internat"!!
    Ils sont injoignables pour l'instant, pitié aidez moi!!!

    -----

  2. #2
    Red_hot

    Re : internat à saint louis

    Bonjour,

    Comment ça tu t'es inscrite ?
    Si tu as été accepté à l'internat, il me semble que tu dois constituer ton dossier "internat" (il y a 1 ou 2 formulaires/fiches à rajouter) et aller t'inscrire avec ce dossier.

  3. #3
    inviteb612ed02

    Re : internat à saint louis

    Ben en fait j'ai rempli tous les papiers pour l'internat, mais il fallait une dernière inscription en ligne pour valider le tout (avec adresse perso et mot de passe...)
    Mais c'est ça le souci : ils me disent que j'ai loupé cette étape, alors je sais pas si il y eu un bug chez eux parce qu'une de mes amies est dans le meme cas...

  4. #4
    Red_hot

    Re : internat à saint louis

    D'accord,

    J'en suis désolé, mais je ne vois pas trop où tu en es dans la phase d'inscription et ça a peut être changer depuis l'année dernière. Et puis je suis à Saint Louis, mais pas en internat.
    Donc je n'ai pas la réponse à la question pour l'instant. Ceci dit, si tu as des questions sur Saint Louis, n'hésite pas...

    Bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb612ed02

    Re : internat à saint louis

    Oh ben t'inquiète c'est pas grave, je trouverais bien un moyen de les joindre. Merci quand même.
    Si tu es en BCPST, tu peux me dire le programme que je vais étudier? (en gros bien sur) Ou alors un lien internet en rapport avec le programme? J'espère que l'ambiance y est bonne!

  7. #6
    invitedfa6ef9f

    Exclamation Re : internat à saint louis

    bonjour. J'ai le même problème pour l'internat à saint louis. Ils me disent que je ne me suis pas inscrite en ligne et pourtant je l'ai fait. Tu as réussi à les joindre ou à résoudre le problème?

  8. #7
    invite1db95efe

    Re : internat à saint louis

    Bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai du mal à comprendre.
    Merci de m'aider aussi.

  9. #8
    invite1db95efe

    Re : internat à saint louis

    PS : je crois bien que c'est un bug, mon attestation d'inscription me dit bien que je suis inscrit, de même que le mail que j'ai reçu l'indique.
    Plus de peur que de mal j'espère...

  10. #9
    inviteb612ed02

    Re : internat à saint louis

    Mais oui ne vous inquiétez pas, si on est autant dans le même cas, c'est un bug informatique de chez eux.
    pas de soucis...
    Par contre, est-ce que vous avez des infos sur le trousseau de l'internat?(est-ce qu'il faudra emmener les draps, marquer nos vêtements car ils seront lavés par le lycée...)

  11. #10
    Flyingsquirrel

    Re : internat à saint louis

    Citation Envoyé par boubieboubs Voir le message
    Par contre, est-ce que vous avez des infos sur le trousseau de l'internat?(est-ce qu'il faudra emmener les draps, marquer nos vêtements car ils seront lavés par le lycée...)
    Si ça n'a pas changé, oui, il faut emmener les draps le premier jour et en déposer un lot à la laverie (et vu que c'est le lycée qui se charge de les laver il faut qu'ils soient marqués à ton nom). Concernant les vêtements, non, ce n'est pas le lycée qui les lave (dommage, hein ? ), par contre il y a des machines à laver et sèche-linge à disposition et le lycée demande effectivement que tous les vêtements soient marqués à ton nom. Ceci dit tu n'es pas non plus obligée d'étiqueter chacune de tes chaussettes... personne n'a jamais vérifié que j'avais bien mis mon nom sur tous mes vêtements.

  12. #11
    inviteb612ed02

    Re : internat à saint louis

    Ah ok merci pour l'info. J'espère que ça n'a pas changé! bizz

  13. #12
    Ecthelion22

    Re : internat à saint louis

    Bonjour,
    vous aurez plus de chances de croiser des internes à Saint-Louis sur le forum du lycée dont voici la nouvelle adresse : http://www.presaintlouis.fr/
    Ca vous permettra de voir ensemble si oui ou non c'est un bug au lycée. Mais ne vous en faites pas trop, c'est pas le genre du lycée de vous laisser sur le carreau.

    Cordialement,
    Ecthelion

  14. #13
    invite31d3c9c8

    Re : internat à saint louis

    Je veins de quitter saint louis mais j'étais interne au lycée pendant deux ans! POur l'interant c'est un bug, ça a fait ça à un ami l'année dernière et ils se sont débrouiller pour tout rétablir...après un gros coup de stress!

  15. #14
    inviteb612ed02

    Re : internat à saint louis

    AAAAAhhhhhh ben voilà ok ça rassure tout le monde merci beaucoup!!! Alala l'informatique....

  16. #15
    invitedfa6ef9f

    Re : internat à saint louis

    lolicrapo, ils ont réussi à tout arranger à la rentrée? Ton ami est revenu les voir au moi d'aout à la réouverture du lycée? c'est que je suis trs stressée...

  17. #16
    inviteb612ed02

    Re : internat à saint louis

    Mais le lycée va nous envoyer un mail pour nous prévenir de TOUT ce qu'il faut emmener, n'est-ce pas?? On sait pas si il faut des draps ou une housse de couette, des trucs comme ça... Olalala...

  18. #17
    Flyingsquirrel

    Re : internat à saint louis

    Citation Envoyé par boubieboubs Voir le message
    Mais le lycée va nous envoyer un mail pour nous prévenir de TOUT ce qu'il faut emmener, n'est-ce pas?? On sait pas si il faut des draps ou une housse de couette, des trucs comme ça... Olalala...
    Normalement si, tu devrais le savoir. À l'époque j'avais reçu, avec les autres papiers concernant l'internat, une feuille qui me disait quoi prendre. Si tu ne l'as pas, elle est disponible sur le site du lycée : http://lyc-saint-louis.ac-paris.fr/s...s_internes.pdf

  19. #18
    inviteb612ed02

    Re : internat à saint louis

    Ah ben ok c'est bon j'ai vu, enfin il y a juste marqué les draps quoi... bon ok merci!!!!

  20. #19
    invitea2a7f3cc

    Re : internat à saint louis

    pour le lien : http://www.presaitnlouis.fr il ya un virus attention

Discussions similaires

  1. lycée de Saint Louis
    Par miyu266 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2009, 20h04
  2. MP louis-le-grand ou saint-louis
    Par invite02959114 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2007, 21h18
  3. Internat de St Louis
    Par invitec758b4a0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2007, 01h42
  4. saint louis
    Par invite56f88dc9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/06/2005, 15h55