Domaine Biologie le mieux rémunéré
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Domaine Biologie le mieux rémunéré



  1. #1
    mzmugen

    Domaine Biologie le mieux rémunéré


    ------

    Bonjour a tous,Je suis étudiant en biologie et je viens d'avoir ma licence: Licence Fondamentale Science du Vivant .Et pour poursuivre me étude en master j aimerai savoir quel DOMAINE DE LA BIOLOGIE EST LE MIEUX PAYE ???

    -----

  2. #2
    mzmugen

    Re : Domaine Biologie

    Alors ??

  3. #3
    Coincoin

    Re : Domaine Biologie le mieux rémunéré

    Salut,
    Le salaire ne dépend pas du domaine, mais du métier.

    Et si ton but dans la vie est de gagner le maximum d'argent possible, alors il ne fallait pas choisir les sciences...
    Encore une victoire de Canard !

  4. #4
    mzmugen

    Re : Domaine Biologie le mieux rémunéré

    Mon but ds la vie c d'etre heureux
    "L'argent ne fait pas le bonheur" jy crois pas.
    Enfin bon je voulais savoir quel domaine offre plus de possi
    celui de l ecologie ou de la bio (cell,mol,chie)??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite855d83ac

    Re : Domaine Biologie le mieux rémunéré

    Un énorme +1 avec Coincoin, et j'ajouterai que - certes- les sciences globalement ne paient pas super bien, mais la biologie est sans doute un des domaines les plus touchés par le phénomène... (en particulier l'écologie, à moins de s'appeler Yann Arthus Bertrand, et encore ).

  7. #6
    mzmugen

    Re : Domaine Biologie le mieux rémunéré

    Voici les master offert ds le campus que me conseillez vous??(sachant que j'ai pas de préférence particulière)


    Poursuite de la formation: Ce parcours ouvre possibilité de poursuivre les études en Mastères de
    Génétique et Biologie Moléculaire, Immunologie, Microbiologie, Physiologie Biochimie
    Biotechnologies,Génie génétique, Génie Biologique...
    Biologie intégrative
    Poursuite de la formation: Ce parcours ouvre possibilité de poursuivre les études en Mastères