Bizutage au lycée Kléber ?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Bizutage au lycée Kléber ?



  1. #1
    Shifu

    Bizutage au lycée Kléber ?


    ------

    Bonjour!

    Je vais entrer, dans quelques jours , en prépa PCSI au lycée Kléber de Strasbourg en tant qu'interne.
    Je voulais savoir si j'ai un risque de me faire bizuter...

    -----

  2. #2
    Scorp

    Re : Bizutage au lycée Kléber ?

    Je ne connais pas le lycée kleber, mais je suppose que c'est un peu partout pareil en prépa.

    En général, il y a un we d'intégration assez sympa, et au moins un repas d'intégration par classe (où on en profite pour présenter les bureaux d'étudiants, faire quelques traditions etc.)

    Ce n'est pas un bizutage (c'est interdit en théorie de toute facon). Mais ne t'inquiète pas, il n'y a rien de méchant et rien d'obligatoire de toute façon.

    Apres, il y a peut être des spécificités à kleber ... ?

  3. #3
    invite57daf81a

    Re : Bizutage au lycée Kléber ?

    HOULA... LALA !
    A ta place j'aurai les chocottes

  4. #4
    invite4e46901d

    Re : Bizutage au lycée Kléber ?

    Stop fear =D

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite11520e79

    Re : Bizutage au lycée Kléber ?

    salut Shifu !
    je suis un ancien du lycée kleber, en PCSI aussi, et je n'ai jamais entendu de plainte en ce qui concerne un bizutage (on devrait plutot dire intégration d'ailleurs) qui aurait mal tourné. Généralement ca se limite a des blagues de bon gout (generalement quand meme), mais rien de vraiment traumatisant.
    le pire que tu risque c'est une bonne gueule de bois le lendemain, j'ai entendu dire que les pcsi de l'année derniere savaient s'amuser =D mais une fois encore la decision de boire plus que de raison n'appartient qu'a toi.
    Ce qui est important, c'est de savoir que l'ambiance en taupe c'est le soutien mutuel, ceux qui se la jouent solo et arrogant sont les plus enclins à na pas etre appréciés du reste de la classe. Donc deja une absence au repas de classe ca fout assez mal pour une premiere impression ( surtout en alsace ), et si tu veux marquer des points, boit un verre de biere et une part de tarte flambée devant un deuxieme année =D
    si tu veux d'autres infos, n'hesite pas
    bonne rentrée

  7. #6
    invite39079111

    Re : Bizutage au lycée Kléber ?

    Hey !
    Nous sommes Trois jeunes Premières ! Et nous avons choisi le bizutage comme sujet de TPE! Nous recherchons des témoignages d'anciens élèves et toutes les personnes qui souhaitent s'exprimer sur notre Forum !
    Le forum , le voici :http://bizutage.forumactif.com

    Nous ne cherchons pas a Faire de la concurrence à ce forum, mais juste pour nous aider dans nos recherches, et à avoir un note Correcte .. =)

    Merci à Tous .

    P.s : Je tiens à dire que ce forum est super interressant, pour l'orientation après et avant BAC!

Discussions similaires

  1. Bizutage (?)
    Par Romain-des-Bois dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 90
    Dernier message: 05/11/2013, 21h58
  2. Internat au lycée Kléber
    Par Shifu dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2009, 20h12
  3. Lycée Fabert de Metz et Kleber de Strasbourg
    Par nimp dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2008, 15h55
  4. Le lycée kleber de Strasbourg : la prépa
    Par nimp dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2008, 20h07
  5. Bizutage
    Par invite818d7251 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2007, 02h57