URGENT:quel niveau d'économie faut t'il pour une licence mathématiques+DUAS 1ère année?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

URGENT:quel niveau d'économie faut t'il pour une licence mathématiques+DUAS 1ère année?



  1. #1
    inviteee0fbae4

    Unhappy URGENT:quel niveau d'économie faut t'il pour une licence mathématiques+DUAS 1ère année?


    ------

    bonjour à tous,

    voilà , j'ai appris que j'avais été accepté en licence mathématiques: parcours mathématiques + Duas 1ère année. Pour ceux qui connaissent, vous remarquerez que je n'ai pas écrit parcours mathématiques-économie+duas 1ère année.C'est l'innovation cette année. La promo duas 1ère année est visiblement séparée en 2.une partie en faculté d'économie et une autre en faculté de mathématiques.
    En effet, moi même, j'ai fait une licence1-2 de mathématiques à besançon(25). Et je n'ai jamais de toute ma vie fait d'économie, puisque les options proposées à Besançon sont à thème physique et informatique. Durant l'entretien que j'ai dû passer pour être admis, j'ai pu discuter avec des gens sympathiques qui venaient comme moi de licence mathématiques mais qui avaient eu, à différence de moi, économie pour option.

    Mon problème: j'aimerais rattraper le niveau de l'option économie en faculté de mathématiques pour les niveau L1-L2, et je me demande même s'il ne faudrait pas que j'aille un peu plus loin, càd rattraper le niveau des licences maths-éco qui ont forcément un niveau bien supérieur aux personnes sortant de mathématiques option économie. Pouvez vous me conseiller? et surtout pouvez vous m'indiquer de bons ouvrages que je cherche depuis 2 semaines mais en vain?

    d'avance un énorme merci à tous ceux qui prendront le peine de m'aider. Je suis un peu en stress là!

    -----

  2. #2
    inviteee0fbae4

    Re : URGENT:quel niveau d'économie faut t'il pour une licence mathématiques+DUAS 1ère année?

    personne ne peut m'aider?

Discussions similaires

  1. 1ere année d'Economie et changement de filière
    Par invite3c7e5111 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 10h49
  2. Quel niveau faut-il pour aller à Dauphine?
    Par invite721ea658 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2009, 17h49
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2008, 15h14
  4. Mécanique niveau 1ère année de licence de Sciences Physiques
    Par invite2089c2ce dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/03/2008, 01h28
  5. quel niveau pour integrer une ecole d'ing chimie avec une licence PC
    Par invite432d63da dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2008, 18h19