Quel niveau faut-il pour aller à Dauphine?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Quel niveau faut-il pour aller à Dauphine?



  1. #1
    invite721ea658

    Quel niveau faut-il pour aller à Dauphine?


    ------

    Bonjour a tous,je voudrais avoir quelques reseignements aà propos de l'université PARIS DAUPHINE.Quel niveau faut-il pour entrer en première année?merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite1237a629

    Re : Quel niveau faut-il pour aller à Dauphine?

    Salut,
    Citation Envoyé par hitch ll Voir le message
    Bonjour a tous,je voudrais avoir quelques reseignements aà propos de l'université PARIS DAUPHINE.Quel niveau faut-il pour entrer en première année?merci d'avance.
    Une telle question amène à la réponse automatique : dépose ton dossier et tu verras

  3. #3
    invite721ea658

    Re : Quel niveau faut-il pour aller à Dauphine?

    En fait,j'ai déjà déposé mon dossier mais apparament,on prend que des élèves ayant plus de 15 partout,c'est vrai ou pas?

  4. #4
    invite0387e752

    Re : Quel niveau faut-il pour aller à Dauphine?

    le problème : 15 par rapport a quoi ?
    tu es conscient que chaque etablissement a une notation différente due a des evaluations différentes dues a des professeurs différents etc... ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1237a629

    Re : Quel niveau faut-il pour aller à Dauphine?

    Citation Envoyé par hitch ll Voir le message
    En fait,j'ai déjà déposé mon dossier mais apparament,on prend que des élèves ayant plus de 15 partout,c'est vrai ou pas?
    Aucune idée.
    Mais je pense pas.
    Je connais quelques personnes de ES qui sont allées à Dauphine, et si mes souvenirs sont bons, ce n'était pas du tout 15+ partout.

    De toute façon, tu verras bien. Il ne faut pas toujours croire les on-dits. Si c'est quelqu'un qui a déjà présidé des jurys de sélection à Dauphine, alors peut-être que tu peux considérer ce qu'on t'a dit. Sinon, ce genre de spéculations ne mène à rien.

    Attends la réponse, c'est tout ce que tu peux faire Et te ménager une "issue de secours", car une admission n'est (presque) jamais acquise d'avance.

  7. #6
    invite721ea658

    Re : Quel niveau faut-il pour aller à Dauphine?

    Oui je vais attendre c'est mieux.Merci à tous d'avoir pris la peine de me répondre.

  8. #7
    invite1db95efe

    Re : Quel niveau faut-il pour aller à Dauphine?

    Salut,
    il ne faut quand même pas exagérer, Dauphine c'est pas du tout le niveau d'HEC
    On peut y rentrer avec 13,5 de moyenne dans un lycée pas spécialement connu c'est le cas de ma cousine.
    Mais faut pas être trop mauvais non plus vu que c'est très demandé comme Fac, n'espérez pas y rentrer avec un 9 en français...

Discussions similaires

  1. Il faut combien de moyenne pour aller en Seconde génerale ?
    Par Kalas_BK dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 132
    Dernier message: 16/03/2016, 18h20
  2. Faut t'il aller dans un lycée agricole pour etre vétérinaire?
    Par invitefa12ba70 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/01/2014, 17h52
  3. EIGSI La Rochelle, Quel niveau faut il avoir ?
    Par invite042f42c2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/11/2007, 01h45
  4. quel niveau pour aller en prépa?
    Par invite82efb3f4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/01/2007, 12h07