comme trouver le responable
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

comme trouver le responable



  1. #1
    invite0802bd67

    Question comme trouver le responable


    ------

    Bonjour,
    actuellement etudiante en DUT, je suis a la cherche d'un stage pour completer mes etudes. on dit que c'est mieux d'envoyer le cv et la lettre de motivation directement au responsable de stage sous son nom ou bien son titre. mais comment je peut trouver cette information? ou vous avez de bons conseils pour moi pour trouver le stage? merci bien!
    bonne journee.

    -----

  2. #2
    Gawel

    Re : comme trouver le responable

    La solution la plus simple est d'appeler ! et de demander le nom du responsable des ressources humaines affectée aux stagiaires
    Ing.Dr en Conception Mécanique, Secteurs Horloger, Automobile, Biomédical

  3. #3
    _Mayou_

    Re : comme trouver le responable

    Finalement, plus que la personne qui s'occupe des ressources humaines, j'aurai tendance à l'envoyer directement à la personne concernée. Par exemple un chercheur qui bosse sur tel truc, si tu veux bosser dans ce domaine là, envoie le à lui directement.

    Passer par les ressources humaines, c'est vraiment un coup de poker pour un stage je trouve. Alors qu'envoyer un mail directement à celui qui pourrait être le maître de stage, ben... c'est plus direct et tu es sûr qu'il le reçoit.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2008, 18h39
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2008, 17h14
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2007, 15h25
  4. comme un gosse !!!!
    Par stevegourdon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/06/2006, 17h13