Où aller?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Où aller?



  1. #1
    invitef0b6a999

    Question Où aller?


    ------

    Bonjour à tous.

    Je suis nouvelle sur le forum alors je vous explique un peu ma situation:

    je suis actuellement en prépas de kiné pour tenter une deuxième fois de réussir le dur concours d'entrée en institut de kinésithérapie. ( Espérons que cela marche cette année).

    Mais voilà dans le cas d'un éventuel échec, il me faut choisir une autre formation et là j'avoue que je suis un peu perdue.
    J'adore la biologie, tout ce qui se rapporte à la santé et je cherche une formation qui ne recruterai pas sur concours hypra sélectifs dans le genre kiné, médecine, infirmier etc...

    J'ai fait quelques recherches et je suis tombée sur un master bio-santé spé biotechnologie. Je pense que cela me plairai pas mal mais en lisant un peu les topos du forum j'ai vu qu'il était très difficile de trouver du travail dans les branches de la sciences. Et aussi je ne sais pas trop quel genre de métier débouche de ce master .
    Pourriez vous me conseiller?

    Sinon bah je suis ouverte à d'autre proposition bien entendu. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une filière de secours

    cordialement Lyanae

    -----

  2. #2
    invitef0b6a999

    Re : Où aller?

    Il n'y a donc personne qui puisse un peu m'aider?

  3. #3
    invite11cbfad7

    Re : Où aller?

    hi, désolé je pe pa t'aidé bcp je ve just te dir ne lache pa ,accroche toi a ton bute koi k'cesoi ?

Discussions similaires

  1. Aller en médecine
    Par sabinesabine dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/04/2008, 20h28
  2. où aller?
    Par invitef3ff6f50 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2007, 10h21
  3. Aller en Antarctique
    Par inviteaaa97bcc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2006, 00h24
  4. où aller???
    Par invitecd2b3387 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2005, 11h42