Licence pro activités et techniques de la communication
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Licence pro activités et techniques de la communication



  1. #1
    invite347344ce

    Licence pro activités et techniques de la communication


    ------

    Bonjour
    Je suis en 2eme année BTS Communication des entreprises et je souhaite faire une licence pro activités & techniques de la comm l'année prochaine
    Connaissez-vous ou avez vous déjà entendu parler de cette licence ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite09abc515

    Re : Licence pro activités et techniques de la communication

    Bonjour Camille,
    Je suis moi aussi en 2éme année d'un BTS COM, et je viens de repérer la licence pro activités et techniques de la comm., et j'ai pu voir que bcp d'universités la propose à travers la France, ce qui les différencies ce sont les spécialités (qui sont de tous genres : orienté web, graphisme, audio,...), celle qui m'interesse le plus c'est la spécialité assistant stratégique des relations clients.
    Je n'arrive pas à trouver plus d'info que ça sur cette licence, tu c'est peut être si il y a bcp de demande ? Et si nombreux sont les débouchés ?.

  3. #3
    inviteb1f3c1a6

    Re : Licence pro activités et techniques de la communication

    Citation Envoyé par Camille57 Voir le message
    Bonjour
    Je suis en 2eme année BTS Communication des entreprises et je souhaite faire une licence pro activités & techniques de la comm l'année prochaine
    Connaissez-vous ou avez vous déjà entendu parler de cette licence ?

    Merci d'avance

    Alors moi j'ai fais la licence pro info com' chargé de com' des PME/PMO à Lille 3 IUT B de Tourcoing, et je ne te le conseil vraiment pas!

    Explications :
    De gros problème d'organisation
    Pas de communication entre les professeurs (en licence communication!
    Des partiels annoncés la veille pour le lendemain