Bonjour ! Alors voila .. Je suis une élève de terminale S ..mais je ne sais pas encore quoi faire après le BAC..
J'ai longtemps voulu faire des études de pharmacies mais on m'en a dégouté ..
La fac de Médecine me semble trop compliqué même si bon nombre de personnes me disent que j'aurais le niveau ( en redoublant bien évidemment la 1ere année) ..enfin je veux dire que je pourrais réussir.
Comme tout le monde , je ne veux pas perdre des années pour faire quelque chose où je ne réussirais pas . Je ne suis pas vraiment inspiré .. il n'y a pas grand chose qui m'attire.
Auriez vous des idées ? J'adore la biologie humaine ! Je déteste les Mathématiques et je n'aime pas tellement la Physique Chimie ( enfin surtout la Physique .. ).
J'ai regardé un peu sur internet pour faire une FAC de BIO mais encore une fois .. ça m'ena dégouté ! Ils disent que c'est une filière pour faire professeur !! Malheureusement c'est bien le dernier métier que je souhaiterais faire . Je ne suis pas le genre de personne a dire " J'aime pas les profs ! ". C'est tout simplement que mon père est professeur et que je ne veux pas du tout faire ça !
Si vous avez des idées où des conseils .. Merci d'avance !![]()
-----