Bcpst
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bcpst



  1. #1
    invitee4f752e7

    Lightbulb Bcpst


    ------

    Je suis en Term S-SVT spé SVT. J'ai; pour projet de faire une prépa BCPST l'année prochaine et je dois envoyer mon dossier au mois de février. Je ne me fais pas trop de soucis pour ce qui concerne la bio et la physique-chimie, j'ai de bonnes moyennes et de bonnes appréciations. Ce qui m'angoisse un peu, ce sont les maths. J'ai été en chute toute l'année de première (prof super stressant donc manque de motivations, donc forcement chute des notes^^). Je suis partie de 18 de moyenne pour baisser à 13 puis à 10. Ce premier trimestre de term, je remonte aux alentours de 14, ma prof me met bien plus à l'aise. Pensez-vous que je puisse être prise en prépa malgré ce petit hic en maths (je pense proposer mon dossier à Chateaubriant à Rennes et Clemenceau à Nantes) ?
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    inviteeba4c912

    Re : Bcpst

    Il y a déjà beaucoup de discussions qui trainent sur la prépa bio. Tu devrais les lire ça répondra sûrement à ta question. Mais d'après ce que tu décris je dirais : Largement. Continue ton effort et ça devrait passer tout seul. Ce n'est que mon avis en réponse à ta courte description.

Discussions similaires

  1. Bcpst Ou Pc
    Par invite323995a2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2008, 22h22
  2. Bcpst.
    Par invitecf666a86 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2007, 16h30
  3. bcpst
    Par inviteb5c2d6d3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/09/2007, 18h49
  4. Bcpst
    Par invitef4d1f9e7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2005, 10h31