licence AGE
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

licence AGE



  1. #1
    invite65fc52ed

    bonjours
    je voudrais avoir des informations sur la licence AGE, les horizons de carrières sont moins évidents dans de telles disciplines générales.
    merci

    Le titre de votre fil de discussion a été modifié pour le rendre plus explicite (et ainsi faciliter les réponses).
    Kinette pour la modération

    -----

  2. #2
    kinette

    Bonjour,
    Je ne savais pas ce que voulais dire AGE: Administration et Gestion des Entreprises.

    Pour des infos:
    http://sceco.univ-aix.fr/age/trombinoscope.html
    http://www.univ-paris12.fr/www/forma...cle2/lage.html

    (puis y a Google.com en désespoir de cause...).

    K.tes nerfs
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invite65fc52ed

    premièrement, je vous remerci de votre réponse même si elle ne répond pas tout à fait à ce que je cherchais.

    d'autre part, si j'ai posé une telle question c'est pour lancer un débat sur la qualité d'un diplôme en Administration et Gestion des Entreprises autrepart qu'à DAUPHINE ou GRENOBLE...!!!

    je suis étudiant à PARIS et je ne suis pas sûr de pouvoir terminer mes études dans cette branche, etant donné qu'il nexiste pas de possibilité et donc je serais oubligé de changer d'université, après ma MAITRISE si jamais il y'a une université qui pourra accepter ma MAITRISE...

    La question que je me pose est la suivante:
    est ce que le projet d'harmonisation européene des diplômes n'est pas avantageuse pour un bon nombre d'universités en france?Avouez quand-même que ce projet a été presenté en même temps que celui de la décentralisation pour Faire passer l'Un au prix de l'autre.
    Donc pourquoi est ce que ce sont plutôt les étudiants des unversités dont les diplômes sont les moins côtés sur le marché de travail qui manifestent contre le projet d'harmonisation.

    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. licence de géographie contre licence aménagement
    Par invite1cfc585a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2007, 16h44
  2. licence math-info option: math orientation aprés la licence
    Par invite8d7a61ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2006, 21h00
  3. licence de philo+licence de math?
    Par invite20d1b173 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 34
    Dernier message: 13/03/2006, 12h48