Pilote de chasse - Page 3
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63

Pilote de chasse



  1. #61
    invite328ffd5b

    Re : Pilote de chasse


    ------

    Bonjour , je voudrais savoir le niveau du test de math lors des tests de bretigny car certain disent brevet des collèges et les autre math sup merci de vos réponses

    -----

  2. #62
    invite69e76024

    Re : Pilote de chasse

    Bonjour désolé de vs dérange mais j’aurai voulu avoir kelke information :
    - tt d’abord j’aurai voulu savoir si il faut des bases solides en aéronautique pour faire pilote ?
    - Apres j’aurai voulu savoir si venant d’une section STI pouvait diminuer nos chances pour accéder à ce métier de rêve ?
    - J’aurai voulu savoir en quoi consiste cette épreuve du palonnier ?
    - Je voulais savoir si vs connaissiez d’autres voix a part l’armée de l’air pour devenir pilote car j’aimerai plus m’orienter vers une carrière de pilote de ligne ( mm si mes chances st faibles d’y parvenir)? Je me suis renseigné ms c pas très clair
    - je voulais savoir si les connaissances en anglais devaient être importantes ( parler anglais couramment) ?

  3. #63
    invite70ba9803

    Re : Pilote de chasse

    salut c encore moi je voudré bien ke l'on réponde ama kestion composé il y a maintenant 2 mois moi aussi comme tout le monde je voudrais devenir pilote de chasse .
    Enfin bref désolé de réagir comme sa mais c un domaine au quel moi aussi je m'attache tous particulièrement.
    Une dèrnière question est ce que dans l'aviation de chasse a la fin de la formation ce sont les meilleurs qui choisissent ou ils veulent aller? Quel est la partie la plus durt de la formation?Est ce que le bia peut aider pour la formation?

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. pilote de chasse
    Par invitedcfdab96 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2006, 13h07
  2. pilote de chasse
    Par invite5267df95 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2005, 10h34
  3. pilote de chasse
    Par inviteececd3cf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2005, 02h05
  4. Pilote de chasse
    Par invite74f6f6dc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2005, 14h35