possibilité prépa BCPST ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

possibilité prépa BCPST ?



  1. #1
    invite4647a718

    possibilité prépa BCPST ?


    ------

    Bonjour à tous, je suis actuellement en terminale S et je vais bientot devoir formuler mes voeux pour l'année prochaine.
    J'ai quelques idées dont la prépa BCPST. Le problème étant je pense, mes notes. En effet, au premier trimestre, je n'ai eut que 11.3 de moyenne générale avec, en revanche, de très bonnes appréciations dans toutes les matières disant que je suis bosseur.

    Je voulais donc savoir si j'ai mes chances d'être pris dans une prépa BCPST en île de france de préference. Je suis vraiment motivé afin de réussir dans cette filière.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite4647a718

    Re : possibilité prépa BCPST ?

    Bonjour à tous, je suis actuellement en terminale S et je vais bientot devoir formuler mes voeux pour l'année prochaine.
    J'ai quelques idées dont la prépa BCPST. Le problème étant je pense, mes notes. En effet, au premier trimestre, je n'ai eut que 11.3 de moyenne générale avec, en revanche, de très bonnes appréciations dans toutes les matières disant que je suis bosseur.
    Je suis conscient que les notes ne veulent rien dire mais cela vous donne une "idée" de moi.

    Je voulais donc savoir si j'ai mes chances d'être pris dans une prépa BCPST en île de france de préference. Je suis vraiment motivé afin de réussir dans cette filière.

    Merci d'avance.

  3. #3
    invite4647a718

    Re : possibilité prépa BCPST ?

    ==========> up !

  4. #4
    invite97792dde

    Re : possibilité prépa BCPST ?

    Je te conseille d'aller lire le post de "Prépa Bcpst" de Ecthelion22, tu y trouveras toutes les informations que tu cherches, pour la plupart. Comme ils disent : "nous ne sommes pas jury d'admission"

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. prépa bcpst louis thuillier amiens ou autre prépa de groupe 3
    Par invitedadf4ee1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/06/2009, 21h28
  2. Demande D'avis Sur Possibilité Prépa HEC
    Par invite35d50d5a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 19h05
  3. Prépa BCPST, Prépa intégrée ou IUT génie Biologique?
    Par invite2ca00a03 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2008, 15h24
  4. Prépa bcpst
    Par invite15673a9e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/01/2008, 15h35
  5. prépa BCPST
    Par invitef857e900 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2006, 12h21