de nombreuses discussions fermées
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

de nombreuses discussions fermées



  1. #1
    Yoyo

    Exclamation de nombreuses discussions fermées


    ------

    Bonsoir,

    De nombreuses discussions ont été fermées ce soir, car ca devenait n'importe quoi.
    je rappel a tous deux points essentiels :

    1. Ce forum n'est PAS un t'chat alors les discussions de comptoir "tu fais quoi?" "tu es avec un tel?" "tu viens prendre un verre demain"... tout cela n'est pas autorisé sur ce forum!

    2. AVANT de poser une question, il est necessaire de vérifier que cette question n'a pas deja ete posée! rien ne sert de poser 40 fois les memes questions. Souvent on trouve les réponses dans des discussions précédentes.

    Merci de faire un effort pour le bien de tous et de ce forum.

    Yoyo

    -----

  2. #2
    Kalas_BK

    Re : de nombreuses discussions fermées

    ok ! Maintenant plus de faute ni de SMS !!
    Don´t care what´s on my baby´s mind.

  3. #3
    invite0f5c0a62

    Re : de nombreuses discussions fermées

    Pendant qu'on est dans les dérives de charte, j'aimerai soulever le problème de l'article 9 qui n'est pas respecté dans le forum orientation où est volontairement mentionné à plusieurs reprises une école de droit privé dans le but d'attirer un public en recherche d'info sur des écoles en général.

    Je n'ai rien contre l'établissement en question ni même les écoles privées en générale, mais la pratique que j'évoque est très connue et me dégoûte particulièrement, les arguments évoqués dans les discussions étant principalement dans le but de faire inscrire un max d'étudiants pour que l'école vive, sans définir objectivement l'intérêt d'y aller.

    Rien n'empêche quelqu'un de se faire rémunérer par un de ces établissements pour mettre des posts qui font l'éloge de cet établissement sur le forum futura sciences / orientation puisqu'il y a un public ciblé. Je pense qu'il s'agit d'une dérive, et c'est bien regrettable.

    Bien sur cette critique n'apporte aucune solution au problème et je m'en excuse ! mais j'espère que les modos auront 2 minutes pour se pencher sur ce problème dès qu'il auront vu à quels messages je fait référence.

    Bien à vous, (j'aime beaucoup ce que vous faites)
    Romain

  4. #4
    vince

    Re : de nombreuses discussions fermées

    Bonjour

    N'hésite pas à donner des liens aux pauvres modérateurs, ça leur évitera de fouiller parmi les dizaines de discussions de cette section, surtout pour ceux qui, comme moi, ne la suivent que de très loin.
    « Méfie-toi des proverbes chinois »
    (Proverbe berrichon)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Romain-des-Bois

    Re : de nombreuses discussions fermées

    Citation Envoyé par Romain BERTOUY
    dans le but d'attirer un public en recherche d'info sur des écoles en général.

    mais la pratique que j'évoque est très connue et me dégoûte particulièrement, les arguments évoqués dans les discussions étant principalement dans le but de faire inscrire un max d'étudiants pour que l'école vive

    Rien n'empêche quelqu'un de se faire rémunérer par un de ces établissements pour mettre des posts qui font l'éloge de cet établissement sur le forum futura sciences / orientation puisqu'il y a un public ciblé.

    je n'y avais jamais pensé !

    Mais c'est complètement vrai !

Discussions similaires

  1. Solution ou aide pour de nombreuses maladies
    Par trebor dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 08/07/2007, 14h04
  2. [MPSI]Somme de parties fermées de IR ...
    Par Romain-des-Bois dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/04/2006, 18h08