Etudes dut gea
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Etudes dut gea



  1. #1
    invitef175e4b4

    Etudes dut gea


    ------

    Bonjour, à tous. Je suis une lycéenne de 1er ES commençant à s'interroger sur son orientation. En effet, j'ai une idée vague sur mon avenir professionnel, c'est normal disent certains mais il n'empêche que cela m'inquiète un peu. Je me suis renseignée sur le dut gea option rh et il est le seul diplôme pour l'instant regroupant la gestion et l'économie qui m'intéresse. De plus, je me penche plutôt vers les études courtes et cette formation se fait en 2ans donc...Je voudrais avoir plus d'informations concernant ce DUT: est-il difficile, son déroulement(années, semestres),des emplois du temps, les débouchés, s'agit-il d'une formation payante,les stages,.... Par ailleurs, j'aimerais avoir le programme voire les cours ( j'en demande un peu trop peut-être mais cela m'intéresse énormément). Ainsi, j'attends vos témoignages avec impatience... et merci d'avance pour ceux qui auront pris le temps de me répondre. Au revoir
    PS: ah j'oubliais, faut-il avoir un très bon niveau en maths et en langues étrangères parce que moi et les maths malgré une bonne moyenne nous sommes pas les meilleurs amis

    -----

  2. #2
    invitef175e4b4

    Unhappy Re : Etudes dut gea

    personne pour me répondre :s

  3. #3
    Nounouf

    Re : Etudes dut gea