[Admissions postbac] Quelle licence pour une école d'ingénieur ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

[Admissions postbac] Quelle licence pour une école d'ingénieur ?



  1. #1
    invitef6222c20

    [Admissions postbac] Quelle licence pour une école d'ingénieur ?


    ------

    Bonjour !
    Je suis actuellement en Terminale S-SI et je compte m'inscrire en école d'ingénieur post bac (Polytech', ESIEE ...). Comme vous le savez sûrement, on a le droit a énormément de demandes d'inscription sur le site admissions post bac et on nous a conseillé de toujours faire une demande d'inscription en université (car publiques et généralement facilement accessibles.) qui serait en quelque sorte une roue de secours en cas de non admissions en école... Mais voilà, quelle licence choisir pour ensuite tenter d'intégrer une école d'ingénieur ? (Certaines écoles recrutant au niveau Licence.)

    Merci

    -----

  2. #2
    invitee854c162

    Re : [Admissions postbac] Quelle licence pour une école d'ingénieur ?

    Citation Envoyé par DrFunkilus Voir le message
    Bonjour !
    Je suis actuellement en Terminale S-SI et je compte m'inscrire en école d'ingénieur post bac (Polytech', ESIEE ...). Comme vous le savez sûrement, on a le droit a énormément de demandes d'inscription sur le site admissions post bac et on nous a conseillé de toujours faire une demande d'inscription en université (car publiques et généralement facilement accessibles.) qui serait en quelque sorte une roue de secours en cas de non admissions en école... Mais voilà, quelle licence choisir pour ensuite tenter d'intégrer une école d'ingénieur ? (Certaines écoles recrutant au niveau Licence.)

    Merci