Bonjour tout le monde !
Bon voila, suis en terminale S dans un bon lycée, et j'aimerais vous expliquer ma situation :
En 1ere S, sur 2 trimestre j'avais une moyenne inférieur a 10 en math, avec comme apréciation "peut faire bcp mieux". En physique j'étais genre 11 ou 12 ( moyenne de classe assez faible) avec "a le feeling pour les exos". ET en anglais, j'avais une vieille moyenne avec comme apréciation " Fais le clown"
Cette année me suis mis a travailler, j'ai eu la meilleur moyenne en math :15,5; la je suis a 15,2. J'ai obtenu 17 au bac blanc de maths ( en premiére j'avais eu 3,5^^). En physique j'ai la 2éme meilleur moyenne, 15,2. Avec la spé j'ai eu 14,5 au bac blanc. EN spé physique j'ai 13 de moyenne, la meilleur est 13,5, et pour l'instant j'ai 16,5.
Donc ma question est, sachant que j'ai vraiment un vieux carnet de premiére, mais vraiment pouri du a un nombre d'heure de travail égal a 0, est-ce que le jury de la prépa va carrément me jarter mon dossier en regardant mon dossier ou non ? ( je vise une prépa PSi )
PS : je demande pas si je serai pris ou non, mais juste si je peux oublier les prépa a cause de la premiére
-----