Bonjour à tous !
Pour candidater en L3 "sciences de la matière" ENS Lyon-Université Lyon 1 ( anciennement magistère sciences de la matière de lyon ), il faut remplir 2 dossiers papier ( un pour l'ens, un pour la fac ) et une "fiche de renseignements" sur internet.
or, sur cette fiche, je ne sais pas trop quoi mettre dans le tableau " titres universitaires". un titre, c'est un diplôme ( deug, licence... ), c'est un niveau ( L1, L2,... ) ?
parmi les cases qui me sont proposées: "1e cycle", "licence" ( = L3 ou de L1 à L3, dans ce cas ? )
sachant que pour l'instant ( et au moment de la date limite pour les dossiers ) je n'ai validé qu'une 1e année de deug, et que je validerai d'ici 2 semaines j'espère une L2 ( et normalement un deug, si l'administration est pas trop surchargée ), et que qques lignes avant le fameux tableau il y avait déjà une rubrique "dernier diplôme obtenu ou en cours de préparation" ( G mis "deug"), G du mal à voir ce qu'il faut que je mette .
désolée de vous embêter avec ces détails pratiques , et merci à ceux qui pourraient avoir une idée de ce qu'il faut mettre.
ekim
-----