Vos impressions sur l'EBI - Page 6
Page 6 sur 6 PremièrePremière 6
Affichage des résultats 151 à 157 sur 157

Vos impressions sur l'EBI



  1. #151
    invitee7b56f6b

    Re : Vos impressions sur l'EBI


    ------

    mdr .. j'ai eu la même réflexion que toi clemlulu! j'ai toujours pas envoyé le cheque 90 euro ca fait mal quand meme !!

    -----

  2. #152
    invite19d1fdac

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    moi au final j'hésite à l'envoyer :$ c'est vrai que 90 euros pour se faire bizuter ça fait mal lol

  3. #153
    invitec3c12c36

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    coucou tout le monde je suis tombé par hasard sur cette discussion en cherchant un déguisement de falbala sur internet car je rentre a l'ebi aussi la semaine prochaine je vois donc que je ne serai pas la seule falbala xD. J'ai pensé que ce serait simpa de faire connaissance avant la rentrée histoire de ne pas trop être perdu car je ne connais personne =/.

  4. #154
    invite076563cf

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Citation Envoyé par eva78 Voir le message
    coucou tout le monde je suis tombé par hasard sur cette discussion en cherchant un déguisement de falbala sur internet car je rentre a l'ebi aussi la semaine prochaine je vois donc que je ne serai pas la seule falbala xD. J'ai pensé que ce serait simpa de faire connaissance avant la rentrée histoire de ne pas trop être perdu car je ne connais personne =/.
    Je suis assez d'accord!^^ Jrentre en première année aussi et je sais pas trop à quoi m'attendre..! Je ne connais personne non plus =/
    Si ça te dis : laura94.m@hotmail.fr
    et mon facebook -> laura muraine
    Envoies moi un message à l'occasion, histoire de se préparer pour lundi xD

  5. #155
    Jef45

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Salut à tous ,

    Je suis aussi très intéressé par l'EBI malgré que je sois en 1ère et comme le sujet date ^^ vous êtes surement tous rentrés dans l'école alors j'aimerais savoir comment ça se passe pour vous? Est-ce vraiment une bonne école?

    Merci d'avance

  6. #156
    invite255dbb43

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Coucou tout le monde !

    Je suis également interessée par l'école EBI et j'ai envoyé mon dossier d'inscription aujourd'hui (pour intégrer la 3ème année directement). J'aimerai savoir au bout de combien de temps l'école nous répond et dans le cas où elle répond favorablement, si nous avons le choix pour la date de l'entretien, car le 1er comité d'admission ayant lieu le 30mars, je suppose que l'entretien sera avant, et mon mois de mars est assez chargé avec notamment les deux dernières semaines bloquées pour les partiels.

    Merci pour vos réponses !

  7. #157
    invited431a747

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    salut
    désolé de répondre un peu tard ça s'trouve depuis t'as déjà eu une réponse!
    si tu demandes à intégrer en 3ème année directement tu seras dans ma promo je suis en 2ème année là
    et je sais pas exactement au bout de cmb de tps l'école répond, mais j'me souviens que dans mon cas ça avait été assez rapide!
    ..par contre j'avais pas eu le choix de la date je crois.. :/

    si t'as d'autres questions n'hésites pas!

Page 6 sur 6 PremièrePremière 6

Discussions similaires

  1. Besoins de vos impressions sur les Master 2 en Bio/Eco/Etho de Paris strasbourg..etc.
    Par invite3c038365 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/06/2011, 11h04
  2. vos impressions sur dobson 200/1200
    Par inviteade54a69 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2007, 07h51