Vos impressions sur l'EBI - Page 5
Page 5 sur 6 PremièrePremière 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 157

Vos impressions sur l'EBI



  1. #121
    invite4647a718

    Re : Vos impressions sur l'EBI


    ------

    ouep moi je viens du 78 donc je prends forcemment un logement juste à côté.
    Millie10, désolé je viens de revenir de vacances, de retour sur msn =)

    -----

  2. #122
    invite60a9f784

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Salut à tous, je suis pris en 2ème année à l'EBI, j'ai trouvé un logement à Cergy St Christophe. Prêt pour l'inté' ? ^^

  3. #123
    inviteb3d5d8a6

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Salut à tous! =)

    Moi aussi je suis tenté par l'EBI, et j'aimerais intégrer directement en 3ème année, soit la 1ère année du cycle ingénieur l'année prochaine, soit pour la rentrée 2011 ^^. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que vous avez eu en entretien?

    Et les places sont-elles chères? Surtout pour les admissions parrallèles? ... Merci de m'avoir lu! =)

  4. #124
    invitefac699c3

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Salut Bavar!
    Pour les renseignements sur l'entretient vas voir à la page 3 on en parle ^^

    La rentrée approche sinon... J'imagine que les 1ère années (comme moi) on tous reçu le papier du BDIgloo, vous avez des inspirations pour le deguisement sur le thème "bandes dessinées"? XD

  5. #125
    bboop8

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    j'comprends pas trop pourquoi on nous demande d'envoyer deux tickets à gratter type morpion O_O Haha.

  6. #126
    invited9772c77

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Salut tout le monde !

    Ô joie, enfin des futurs EBIstes xD Je commençais à désespérer.
    Donc voilà je poste ici pour les mêmes raisons que vous, et principalement parce que j'ai peur de me retrouver solo le premier jour à galérer alors les filles (je ne crois pas avoir vu de garçons présents dans la converse ^^) lâchez vos Facebook et vos mails, je pense que je serais plus rassurée !
    Sinon pour le logement, moi je n'ai pas choisi là ou aller, j'ai juste envoyer mon dossier et on m'a mise direct à La Croix Petit Verte, pourtant j'habite en région parisienne et je compte rentrer chez moi le weekend O_o. Bref, je rencontre le propriétaire mardi matin, donc je vous redirais après .
    Bisous à tout le monde !

  7. #127
    invite4647a718

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Coucou, regarde tes MP ^^

  8. #128
    invitedcf29577

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Salut tout le monde !
    J'espère que les vacances ont été bonnes, que vous en avez bien profité parc'que j'suis pas sure que d'ici Noël on est une semaine de repos ^^
    J'voulais savoir vos idées de déguisement sur le thème de la BD !

  9. #129
    invitefac699c3

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Hey encore heureux que d'ici Noël on a une semaine de repos XD: vacances de la toussaints (dates déjàs notées dans mon petit agenda lol, j'aime bien bosser mais ya des limites).
    Moi je me déguise en Falbala j'attent ma perruque blonde qui ne devrait pas tarder à arriver pas la poste ^^

  10. #130
    invitedcf29577

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Exactement la même idée ^^ J'm'étais dit que Y'aurait un peu trop de Catwoman et de Wonderwoman ^^ Sinon Ya la Schtroumphette mais bon dans l'genre j'me tape la honte c'est pas mal ^^

  11. #131
    invitefac699c3

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    mdr oui la schtroumphette pour que ce soit bien faut vraiment être bleue de la tête aux pieds et chui pas trop peinture corporelle ^^
    On seras donc deux Falbala ^^ (plusieurs Obelix en vu? lol)

  12. #132
    invitedcf29577

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Surment ^^

  13. #133
    invite4647a718

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Salut ! Moi sa va surement être homer simpson...

  14. #134
    invited9772c77

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Arff, quand je suis en vacances je ne pense vraiment à rien ! Je n'avais aucune idée de déguisement jusqu'à y'a 3 minutes x). J'pense me déguiser en Kid Paddle Sinon en une manga quelconque ^_^
    Vous avez eu des nouvelles pour votre logement au fait ?

  15. #135
    invite4647a718

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Yep j'ai deja les clefs de ma chambre en coloc'. Finalement je vais prendre luky Luke pour le deguisement je pense,plus simple^^

  16. #136
    invite6f1747cb

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Salut,

    je rentre à l'EBI en 1re année, et comme d'autres ça me ferait plaisir d'échanger un peu avec des (futurs) ebistes.
    Donc n'hésitez pas à m'envoyer vos adresses msn/facebook.

    Bonne fin de vacances à tous!

  17. #137
    invited9772c77

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Tu es dans quelle résidence universitaire HaRd78 ?

    la_fille, regarde tes mps

  18. #138
    invite4647a718

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Hey ! Je suis dans la croix petit verte et toi ?

  19. #139
    invitee7b56f6b

    Red face Re : Vos impressions sur l'EBI

    Kikou tout le monde , moi j'arrive cette année en 2 eme année directement , donc je sais pas vraiment a quoi m'attendre , et j'ai un peu flipé avec le fait qu'il n'y ai que deux matières ou l'on puisse avoir en dessous de 10 ... vu que je sort de prépa .. avoir la moyenne c'était pas forcement évident .. donc j'aimerai savoir ce que vous pensez un peu de niveau ..est ce que c'est dur d'avoir 10 ?



    Je vais etre dans la résidence JB la salle , dans un studio , donc seule snif ! Je serais heureuse de pouvoir faire la connaissance de certains ebiste , hesitez pas a me contacter par mail !

    Pour le deguisement moi j'ai pas vraiment d'idée .. je suis une fille mais peut être que je vais me deguiser en inspecteur gadget ^^

    Gros bisous et au 17 septembre!

  20. #140
    invited431a747

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Hey moi aussi j'ss à la résidence JB de lasalle mais pourquoi t'es en studio c'est toi qui as demandé à être toute seule? c'est dommage être plusieurs c'est plus drole =/

    Sinan après en prépa c'est sur que d'avoir la moyenne c'est dur mais à mon avis t'es rodée lol alors tu devrais pas avoir de mal à l'avoir ici à l'ebi.. moi on m'a dit que si on bossait régullièrement ça allait franchement c'est plutot la quatrième année qui est dure apparement ^^ donc on y est pas encore !

    si tu veux plus parler tu peux m'envoyer t'es coordonnées (email msn ou facebook ^^ comme tu veux) par message privé!

  21. #141
    invitee7b56f6b

    Talking Re : Vos impressions sur l'EBI

    Citation Envoyé par Clemlulu Voir le message
    Hey moi aussi j'ss à la résidence JB de lasalle mais pourquoi t'es en studio c'est toi qui as demandé à être toute seule? c'est dommage être plusieurs c'est plus drole =/

    !
    Oui ba a la base je voulais etre avec d'autre ebiste mais il s'est fait que je me suis retrouvé dans un studio , mais j'espere pouvoir skouater des soirs chez d'autres ou l'inverse ^^ !je t'envoie un mp le temps que je trouve comment faire lol !

  22. #142
    invitee7b56f6b

    Exclamation Re : Vos impressions sur l'EBI

    C'est encore moi , est ce que il y a quelqu'un de deuxieme ou troisieme année a l'ebi par ici? j'aimerai avoir des contacts !

    bisous

  23. #143
    invite19d1fdac

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Citation Envoyé par Bla bla bla :) Voir le message
    Exactement la même idée ^^ J'm'étais dit que Y'aurait un peu trop de Catwoman et de Wonderwoman ^^ Sinon Ya la Schtroumphette mais bon dans l'genre j'me tape la honte c'est pas mal ^^
    effectivement je fais partie de celle qui se déguise en catwoman XD j'ai à peu près ma tenue mais impossible de me trouver un masque ou des oreille de chat =Xx lol.

    sinon j'aimerais savoir s'il y en a ici qui viendront à l'E.B.I. à partir de la gare ^^' ou si y en a qui connaissent le coin et qui savent quel bus dessert l'école? lol. J'ai peur de me perdre et d'arriver en retard à la rentrée XD

    et à part ça le week end d'intégration, la semaine plutôt ça sent le bizutage nan? lol

  24. #144
    invitee7b56f6b

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Oui ca sent le gros bizutage , mais bon moi j'ai pas envoyé le cheque donc j'y vais pas . Si tu veux j'ai des oreilles de chat texture peluche avec des grelot ( je suis a jb de la salle a partir du 16 ).

  25. #145
    invitee7b56f6b

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Et moi j'avais pris le bus 45 direction saint christophe rer arret chemin du puis il me semble et apres j'avais marchés environ 5 min

  26. #146
    invite19d1fdac

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Citation Envoyé par Solie Voir le message
    Oui ca sent le gros bizutage , mais bon moi j'ai pas envoyé le cheque donc j'y vais pas . Si tu veux j'ai des oreilles de chat texture peluche avec des grelot ( je suis a jb de la salle a partir du 16 ).
    si t'as pas envoyé le chèque tu peux toujours l'envoyer ^^ j'avais contacté un des organisateurs parce que je l'ai pas envoyé non plus et il m'a dit qu'il est encore temps pour que je l'envoie donc je l'envoie demain
    ah ouii si je trouve rien d'ici là c'est gentil ^^

  27. #147
    invited431a747

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Le bizutage normalement c'est pas pendant la semaine c'est lors du weekend d'intégration oeufs farine ds les cheveux etc bref les gds classiques!
    La semaine y aura juste des animations et soirées j'pense =)

  28. #148
    invite19d1fdac

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Regardez ce que j'ai trouvé lol
    http://p18-ebi.skyrock.com/

  29. #149
    invite19d1fdac

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Citation Envoyé par Solie Voir le message
    Et moi j'avais pris le bus 45 direction saint christophe rer arret chemin du puis il me semble et apres j'avais marchés environ 5 min
    ok parce que j'avais fait le trajet pendant les vacances mais je m'étais un peu perdue et je suis pas sûre de retrouver lol ^^
    et y a un arrêt de bus devant l'école mais j'suis plus sûre de l'arrêt j'crois que c'est le bus 38 arrêt paradis mais je suis pas certaine :$ donc si quelqu'un peut me confirmer ça ce serait top

  30. #150
    invited431a747

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    C'est horrible les photos du bizutage p18 ça donne pas envie du tt..

Page 5 sur 6 PremièrePremière 5 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Besoins de vos impressions sur les Master 2 en Bio/Eco/Etho de Paris strasbourg..etc.
    Par invite3c038365 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/06/2011, 11h04
  2. vos impressions sur dobson 200/1200
    Par inviteade54a69 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2007, 07h51