Vos impressions sur l'EBI
Page 1 sur 6 12 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 157

Vos impressions sur l'EBI



  1. #1
    invite19d1fdac

    Vos impressions sur l'EBI


    ------

    Bonjour à tous.
    Je suis en terminale S pour le moment et je souhaiterais intégrer après le bac, une école d'ingénieurs en biotechnologies et je souhaiterais plus particulièrement entrer à l'EBI.
    Cependant je n'ai pas pu assister à la journée portes ouvertes du 13 février et je ne pourrais pas assister à celle du mois de mars (voyage scolaire) donc si quelques personnes pourraient me donner leurs impressions sur leur école j'apprécierais beaucoup !

    Alors étudiants de l'EBI, profs ou anciens élèves, ou futurs élèves , etc... j'ai besoin de vous ^^

    -----

  2. #2
    invitefac699c3

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Salut!
    Bien que résidant à Toulouse j'ai décidé de me rendre aus journée portes ouvertes du 20 mars (aller retour en avion sur la journée... v__v enfin bon ça vaut le coup vu qu'il y a de fortes chances que je passe des 5 années à venir dans cet établissement ).
    Bref, si tu veut je te tiendrais au courant et si tu à des questions je pourrais y répondre

  3. #3
    invite19d1fdac

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Oui j'aimerais beaucoup que tu me tiennes au courant ! Parce que moi aussi je "risque" d'y passer 5 ans ^^'
    & pourtant j'ai juste besoin de me prendre le rer pour m'y rendre mais à la journée de portes ouvertes je ne serais pas là

    En tout cas c'est gentil de ta part ! Merci

  4. #4
    invitefac699c3

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    de rien

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefac699c3

    Re : Vos impressions sur l'EBI

    Salut!