avis lettre motivation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

avis lettre motivation



  1. #1
    invitea2931321

    Exclamation avis lettre motivation


    ------

    Bonjour,
    j'aimerais avoir votre avis sur cette lettre de motivation, c'est pour un stage.

    Madame, Monsieur,

    Actuellement en licence Sciences Du Vivant, je souhaiterais poursuivre mes études dans le domaine du paramédical.

    Attirée par les métiers de la santé depuis toujours, j'aimerais vivement apprendre le métier de manipulateur en electroradiologie medicale.

    Dynamique, volontaire, assidue et ouverte aux autres, je pense avoir toutes les qualités nécessaires pour réussir dans ce domaine.

    C'est pourquoi, je souhaiterais vivement effectuer un stage d'essai, afin de découvrir les différentes facettes de ce métier.

    Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère fortement positive, veuillez agréer Madame,Monsieur, mes respectueuses salutations.

    -----

  2. #2
    inviteed5cf7ab

    Re : avis lettre motivation

    Citation Envoyé par jeanet Voir le message
    Bonjour,

    Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère fortement positive, veuillez agréer Madame,Monsieur, mes respectueuses salutations.
    Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère fortement me sera positive, veuillez ... bla bla bla bla...

    Autrement le reste c'est pas mal... Mois en général mes lettres de motivation sont assez longue, mais la tienne est concise et brève, tu mets le plus important... l'essentiel y est...

    Au plaisir

  3. #3
    invitea2931321

    Re : avis lettre motivation

    Merci pour ton avis nicom 974.

Discussions similaires

  1. Avis > lettre de motivation
    Par invitedb3cc501 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/02/2010, 11h39
  2. Avis => lettre de motivation BTS
    Par invitee18890be dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2009, 18h07
  3. Avis lettre de motivation.
    Par inviteccf6d01f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2008, 17h49
  4. avis sur ma Lettre de Motivation
    Par invitebe3119c9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2008, 18h27