Après une math sup
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Après une math sup



  1. #1
    invite4eeb0364

    Après une math sup


    ------

    Bonsoir à tous je suis dans une prépa intégrée en première année. J'ai été 3 ème de la classe au premier trimestre et 5 ème au second. Mais voilà il y a un soucis, c'est que les professeurs nous parlent beaucoup du métier d'ingénieur, des stages en cycle ingénieur dans les entreprises et toutet ce n'est pas vraiment ce que je veux faire du moins pas encore...C'est pas vraiment ce que je veux faire, et plus ça va et moins ça me plait. J'aimerais donc savoir si pour l'année scolaire prochaine je pourrais aller à l'université sans avoir à revoir les programmes que j'ai vu en sup.

    Merci

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    alpha3

    Re : Après une math sup

    Citation Envoyé par Jay974 Voir le message
    Bonsoir à tous je suis dans une prépa intégrée en première année. J'ai été 3 ème de la classe au premier trimestre et 5 ème au second. Mais voilà il y a un soucis, c'est que les professeurs nous parlent beaucoup du métier d'ingénieur, des stages en cycle ingénieur dans les entreprises et toutet ce n'est pas vraiment ce que je veux faire du moins pas encore...C'est pas vraiment ce que je veux faire, et plus ça va et moins ça me plait. J'aimerais donc savoir si pour l'année scolaire prochaine je pourrais aller à l'université sans avoir à revoir les programmes que j'ai vu en sup.

    Merci

    Cordialement.
    J'en doute très fortement.

  3. #3
    invite4eeb0364

    Re : Après une math sup

    de ?
    Merci d'être plus clair.

  4. #4
    Seirios

    Re : Après une math sup

    Bonjour,

    Après une sup normale (par normale j'entends qui n'est pas dans une prépa intégrée), cela se fait sans vraiment de problèmes. Après dans pour les prépas intégrées je ne sais pas trop, le mieux serait que tu ailles voir le responsable de ta prépa et d'une université que tu pourrais intégrer.