Bug post bac
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Bug post bac



  1. #1
    invitea799ea1e

    Bug post bac


    ------

    Bonsoir,

    Voilà j'ai un problème avec admission post bac, en effet lorsque je remplis les Bulletins scolaires (électroniques) dans la partie "Espace Scolarité" je pense qu'il me manque des cases à remplir.

    En effet tous mes amis ont 4 cases qui sont :
    -Moyenne
    -Moyenne de la classe
    -Moyenne la plus haute
    -Moyenne la plus basse.

    Et je n'ai que les deux premières ... voilà merci de m'aider si possible ou de me dire que je suis pas le seul maudit

    -----

  2. #2
    invitefb4d9b40

    Re : Bug post bac

    Salut,

    moyenne de la classe : OK

    moyenne la plus haute : la plus haute de quoi? je suppose que c'est note la plus haute.

    A+

  3. #3
    furanohana

    Re : Bug post bac

    Si vos bulletins ne mentionnent pas les moyennes maximales et minimales de la classe, alors vous n'avez pas à les indiquez : mettez simplement la lettre "A" en lieu et place.
    Vous devez mettre tout ce qui est sur le bulletin, mais pour tout ce qui n'y est pas, la mention "A" (pour absence d'information) est suffisante.

    Rappel : Faites bien attention en recopiant vos bulletins : si quelque chose est oublié votre admission peut être annulée pendant l'été.

  4. #4
    invitea799ea1e

    Re : Bug post bac

    Voilà la réponse que j'ai eu :

    Bonjour. Nous vous confirmons notre réponse. Tout dépend de la façon dont les établissements ont paramétré leur demande sur leur site de gestion APB. Certains demandent en effet les moyennes les plus hautes et les plus basses, mais vous n'avez pas ces établissements dans votre liste. Pour votre 1er trimestre de Terminale saisissez N à la place de A pour votre note d'EPS sinon vous risquez d'être bloqué par la suite. Enfin, n'oubliez pas de saisir votre bulletin du 3ème trimestre de 1ère. Cordialement. CIO Saint Germain

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0f79261a

    Re : Bug post bac

    Moi aussi j'ai pbm sur apb pour les bcpst:
    En svt en 1ere S j'avais 2 moyennes distincts:
    -celle qui est évidente, la note des dst en classe
    -et celle des tp (à part avec l'appréciation)
    Sur APB, ils me disent de faire la moyenne des 2, mais est ce qu'il faut vraiment le faire ou faut-il marquer que la moyenne des dst?Parce que si je fais la moyenne des 2 , ma moyenne d'svt croit de 0.5 pts par rapport à la moyenne de mon bulletin, donc est ce que c'est grave ou pas?

    Cordialement,

  7. #6
    invitea799ea1e

    Re : Bug post bac

    Non tu dois faire la moyenne des deux , toute façon tu enverras ton bulletin par la poste aussi. Le dossier électronique sert juste à supprimer des dossiers qui n'ont vraiment aucune chance d'être retenus.

  8. #7
    invite9baf341d

    Re : Bug post bac

    Tiens, moi j'ai du fair eun dossier éléctronique que pour 1 lycée qui ne demandait pas de dossier papier. j'ai un doute maintenant.

  9. #8
    furanohana

    Re : Bug post bac

    Quand la prépa utilise un dossier électronique, cela veut dire un dossier électronique. Rien à envoyer sauf si cas particulier.
    Par contre, les copies de bulletins seront, en principe, à fournir à l'inscription administrative, pour vérification (en cas d'acceptation dans la prépa concernée).

Discussions similaires

  1. bac sti gmm école d'ingénieur post-bac !!! besoin d'aide
    Par invite60aded51 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2010, 09h55
  2. Post bac
    Par invite95131b5f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/06/2009, 14h10
  3. Bug du site Admission post bac
    Par invite962391ab dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/02/2009, 00h05
  4. Post-Bac
    Par invite286f7311 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/03/2008, 18h23
  5. Bac S SI, perdu dans son orientation post bac...
    Par invitea06e01ae dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2006, 15h59