questions sur des pièces a fournir
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

invite567f9367

------

bonjour à tous!

Je me suis inscrit sur post bac pour un dut mesures physiques, et j'ai vu en cliquant sur "détails" des ^pièces a fournir :
    * Une lettre de motivation pour la formation concernée (le modèle sera imprimé avec la fiche de voeu)
    * Copie de tout document permettant d'apprécier votre scolarité ou de nature à compléter votre candidature
    * Pochette transparente pour insertion des éléments du dossier
    * La fiche de voeu signée
    * La copie des bulletins des trois trimestres de la classe de Première
    * La copie des résultats du Baccalauréat
    * La copie des résultats des 2 premiers trimestres ou du premier semestre de l'année en cours
    * La fiche pédagogique (imprimée avec la fiche de voeu, remplie par vos professeurs actuels ou à défaut par les professeurs de votre année de Terminale
    * La copie des bulletins des trois trimestres de la classe de Terminale.

Et j'ai surtout 2 questions, je dois envoyer cela je pense, mais pour quand, rien 'est précisé et j'ai peur que cela soit les meme dates que pour les inscriptions sur postbac, donc jusqu'au 20 mars^^
    Et aussi je ne trouve pas où imprimer la fiche de voeu et la fiche pédagogique mais je me demande si cela ne se fait pas après la cloture des inscriptions, donc après le 20 mars ?

merci d'avance pour vos réponses^^

-----

invite567f9367

Re : questions sur des pièces a fournir

Personne n'aurait une idée ?^^

invitecdc02e16

Citation Envoyé par Expo08 Voir le message
    Personne n'aurait une idée ?^^
    bjr,je suis Nathy,j'ai le meme probleme que toi,mais j'aimerais savoir;postbac et campus france,c'est 2 choses differente ou quoi?moi,je suis inscrite deja a campus france et je ne connais pas la suite

invite8274e69d

Bonjour, il me semble que la fiche de voeux est accessible une fois que tu as validé ton voeux.
    Pour le reste, je ne sais pas, désolé.

EDIT: les dossiers sont à envoyer avant le 2 Avril.

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitefefa3249

Les dossiers effectivement c'est avant le 2 avril.
    La fiche de voeux est la fiche que tu imprimes une fois que tu as validé ton voeux.
    La fiche pédagogique est la fiche remplie par tes profs de Terminale (tes notes + leurs appréciations matières par matières): tu dois attendre que ton CPE ou ton prof principal te la donne.
    PS: n'hésite pas à la réclamer si tu vois qu'ils sont trop longs pour la remplir!

invite567f9367

Donc en gros je peux pas l'envoyer avant le 20 mars mais j'ai jusqu'au 2 avril -_-

invite567f9367

C'est bon problème résolu il suffit de suivre les instructions du site et tout nous est fournit^^

invitecdc02e16

Citation Envoyé par Arceus Voir le message
    Bonjour, il me semble que la fiche de voeux est accessible une fois que tu as validé ton voeux.
    Pour le reste, je ne sais pas, désolé.

EDIT: les dossiers sont à envoyer avant le 2 Avril.
    bsr,s'il te plais,je dois envoyer mon dossier ou?a post bac ou a campus france
    je demande egalement,si j'ai kelkun qui peux me faire une inscription dans un etablissement en france,est ce que ca pourrais aller plus vite?
    stp,repond moi,merci

invite567f9367

Ben normalement, tu t'inscrit sur postbac et puis après tu mets les voeux que tu souhaites et après il faut suivre les instructions ( envoi des dossiers a l'établissements, pièces a fournir....etc)

invitecdc02e16

tu veux donc dire que j'envoie toute ces pieces a fournir par internet?et si kelkun peux me les deposer dans un etablissement,ca se passera cmt?
    pour le moment j'ai pas encore reuni ts mes papiers
    que faire?

invitecdc02e16

bonjour à tous!

Je me suis inscrit sur post bac pour un dut mesures physiques, et j'ai vu en cliquant sur "détails" des ^pièces a fournir :
    * Une lettre de motivation pour la formation concernée (le modèle sera imprimé avec la fiche de voeu)
    * Copie de tout document permettant d'apprécier votre scolarité ou de nature à compléter votre candidature
    * La copie des résultats des 2 premiers trimestres ou du premier semestre de l'année en cours
    * La fiche pédagogique (imprimée avec la fiche de voeu, remplie par vos professeurs actuels ou à défaut par les professeurs de votre année de Terminale

Et j'ai surtout 2 questions, je dois envoyer cela je pense, mais pour quand, rien 'est précisé et j'ai peur que cela soit les meme dates que pour les inscriptions sur postbac, donc jusqu'au 20 mars^^
    Et aussi je ne trouve pas où imprimer la fiche de voeu et la fiche pédagogique mais je me demande si cela ne se fait pas après la cloture des inscriptions, donc après le 20 mars ?

MERCI beaucoup,j'ai deja imprime mes 5voeux et actuellement je fais quoi?j'envoie le dossier quand il est complet ou j'attend que les etablissements reagissent?
    aidez moi svp

invitecdc02e16

Ben normalement, tu t'inscrit sur postbac et puis après tu mets les voeux que tu souhaites et après il faut suivre les instructions ( envoi des dossiers a l'établissements, pièces a fournir....etc)
    MERCI beaucoup,j'ai deja imprime mes 5voeux et actuellement je fais quoi?j'envoie les dossiers quand ils sont complet aux etablissements ou j'attend que les etablissements reagissent?
    aidez moi svp

invitecdc02e16

bonjour à tous!

et aussi,si tu es accepte par un etablissement,quel st les moyens d'existance en france si tu n'a pas ou loger?

Discussions similaires

1. des magasins des pieces electroniques sur Paris
    Par inviteceeaafcb dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/09/2011, 14h30
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 19/08/2009, 22h10
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 02/06/2009, 11h25
  4. [Blanc] Eclaté des pièces détachées sur lave vaisselle
    Par invitee128b879 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3