Problème lettre de motivation BTS
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème lettre de motivation BTS



  1. #1
    invite5f35cb4d

    Problème lettre de motivation BTS


    ------

    Bonjour,

    Voilà je me demandais moi aussi où est-ce que l'on devait écrire sa lettre de motivation pour la poursuite d'études en BTS ?
    Faut-il l'écrire sur la feuille imprimée avec la fiche de vœu ou sur une autre feuille? ( je trouve que la feuille imprimée est beaucoup trop petite pour que je puisse tout écrire)
    Sur la fiche de vœu il y a marqué de faire une lettre de motivation pour la formation concernée ( sur le modèle imprimé avec cette fiche), donc je ne comprend pas très bien ce qu'ils veulent prétendre.
    De plus je suis allée sur plusieurs forums et ils ne disent jamais la même chose.
    J'espère que quelqu'un a la réponse à ma question
    Je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    invite5f35cb4d

    Re : Problème lettre de motivation BTS

    quelqu'un peut'il me rèpondre svp
    je dois envoyer mon dossier au plus vite
    Merci je suis vraiment très embêté

  3. #3
    invite5752fe3f

    Re : Problème lettre de motivation BTS

    Il existe deux types de lettres de motivations, je prends l'exemple sur mes DUT:
    J'ai mon premier DUT qui possède un modèle imprimé, là tu dois écrire dessus, que tu trouves cela petit ou non (soit direct en approfondissant légèrement, tu ne participes pas à un oral d'ENS!)
    Mon deuxième DUT me demande une lettre de motivation sur une feuille séparé, j'aurais peut être plus de place et donc approfondir un peu plus c'est vrai.

    Au final, souvient toi que la lettre de motivation est un plus pour les dossiers moyen (9 10 11 de moyenne). Pour les bons dossier, la lettre de motivation sera aussi regardée, mais n'aura pas du tout le même impact.

  4. #4
    invite5f35cb4d

    Re : Problème lettre de motivation BTS

    Je vous remercie de votre réponse je vais ainsi pouvoir aller l'écrire de suite =)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème lettre de motivation bts
    Par invite348c4724 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/03/2010, 12h39
  2. Lettre de motivation pour bts.
    Par invite08ae9f9d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/02/2010, 21h12
  3. question lettre de motivation BTS
    Par invite853ce23a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2009, 13h10
  4. Lettre de motivation BTS
    Par invitee18890be dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2008, 07h45