Que mettre comme apréciations (postbac)?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Que mettre comme apréciations (postbac)?



  1. #1
    invite02d131b6

    Que mettre comme apréciations (postbac)?


    ------

    Voila cette année j'ai étais inscrit en pcem1 mais j'ai pas tenu un mois (mauvaise orientation?) bref donc je me réinscrit sur postbac pour allé en prépa mpsi à antony seulement dans le dossier papier que je dois envoyer il faut que j'inscrive des notes et des appréciations sur cette années je dois y marquer quoi?(puisque pas eu le temps d'avoir des notes en gros puis je sais même pas si la fac donne ce genre de relever) Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite1f9e836a

    Re : Que mettre comme apréciations (postbac)?

    Ah bon ?? Ils te demandent tes notes de cette année ?
    Et bien si tu n'as rien , tu ne mets rien , ils veulent juste savoir le motif de ta réorientation !!

  3. #3
    invitec90578d3

    Re : Que mettre comme apréciations (postbac)?

    Si tu ne mets rien du tout, le dossier peut très bien n'être même pas regardé.

    Comme vous n'avez pas de note en PCEM1, rien à mettre à ce niveau là. Par contre, joignez une lettre rapide pour expliquer votre souhait de réorientation (de manière positive).
    Pour la fiche pédagogique, il fallait la faire remplir par vos profs de terminale (avis sur la candidature + moyennes et rang) et faire mettre un avis général (par un prof de TS par exemple et à faire tamponner ensuite par le lycée).

Discussions similaires

  1. Admissions postbac et Grandes écoles postbac
    Par invite9a322bed dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/03/2009, 10h37
  2. comment mettre avast comme antivirus principal?
    Par invitecbaa9127 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2008, 23h11
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2008, 17h14
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2007, 15h25