bts analyses de biologie medicale
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

bts analyses de biologie medicale



  1. #1
    inviteca7dd180

    bts analyses de biologie medicale


    ------

    Bonjour,je suis actuellement en 1ere année de medecine mais cela ne me convient pas,j'aimerais poursuivre mes etudes en bts d'analyses de biologie medicale,avez vous des informations concernant l'admission dans ce domaine? je suis titulaire d'un bac S avec mention assez bien..
    J'ai postuler dans le lycée de saint louis de bordeaux
    En attente de votre reponse.

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : bts analyses de biologie medicale

    Salut,

    Regarde aussi du côté du DUT analyses biologiques et biochimiques (les BTS sont souvent plus pour les bacs techno).
    Sinon, on ne postule pas dans un seul BTS/DUT puisque c'est sur dossier et tu n'es pas certain d'être pris surtout que tu ne sors pas tout juste du bac. Hors ce sont ces gens là qui sont prioritaires. Donc assure tes arrières
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  3. #3
    inviteca7dd180

    Re : bts analyses de biologie medicale

    Merci de votre reponse mais ce n'est pas ce que j'attendais.
    Je suis en medecine à dakar et je crois qu'il aimerait avoir des etudiants qui ont de l'experience non? J'ai eu 14 en maths,16 en svt et 17 en pc.
    Oui il vise le bac techno mais aussi un bac S. Je voulais juste savoir si j'ai des chances d'être admise avec ses notes parmi les personnes ayant le bac S. Quels sont les critéres?

  4. #4
    _Mayou_

    Re : bts analyses de biologie medicale