Bonjour à tous !
Mon stade à l'heure actuel:
Je suis en BTS IRIS TROISIEME annéeet je compte faire à terme de la robotique ou de la mécatronique dans la conception de systèmes avancés mobiles (drones,robotique médicale tout ça tout ça) .
Mais voilà j'ai un dossier vraiment pourri xD (ce BTS m'a quelque peu déçu) et il semblerai que les écoles d'ingé demandent un très bon dossier (et surtout l'accord du proviseur, c'est à dire le droguer dans mon cas
) quand il s'agit des BTS.
après je pensais faire une licence pro mécatronique pour continuer sur un master après , mais les master "recherche " ne prennent pas les licences pro ....
Me voilà donc dans une situation ou avec mon BTS et mon dossier j'ai pas vraiment de perspective a part faire une licence pro et espérer une validation des acquis pour repartir dans un cycle ingé ou master ou alors recommencer depuis le début un iut GEII par exemple ou une prépa (j'avoue que s'il y avais une solution en mode alternance je cracherai pas dessus car avec le prix à l'année de certaines écoles, autant m'acheter directe une bagnole et chercher du taf)
en vous remerciant d'avoir eu la patience de lire un tel pavé surement bourré de fautes![]()
-----