Ouaip vous serez la 115 (j'sais pas encore quel jeu de mot va être trouvé pour votre intégration ^^)
-----
Ouaip vous serez la 115 (j'sais pas encore quel jeu de mot va être trouvé pour votre intégration ^^)
Ah cool ça gère enfin faut déjà etre pris xD
Ahahah ouais faut espérer être pris ca serait bon qu'on se retrouve l'année prochaine dans la même promo
Moi perso ce serait plutot apprentissage aussi !
Et pour le logment vous iriez à la MEI (la résidence à coté de l'école) ?
Ouais javou sa serait bien cool de tous se retrouver a la prochaine promo
Ben moi en fait j'ai choisis que l'apprentissage a l'icam et puis sinon j'habite pas super loin de l'icam donc je reste encore un peu chez moi histoire de me trouver un appart mdr
Enfin maintenant révision du bac youpi
Salut, me revoilà
alors voilà moi j'ai passé mes entretiens aujourd'hui ça c'est plutôt bien passé j'ai réussi a leur montrer ma motivation a vouloir entrer a l'icam mais également ma motivation a vouloir améliorer mon niveau d'anglais
Ils ont été plus cool en plus ils nous mettent bien en confiance
maintenant reste plus qu'a attendre le 8 juin
Bonne chance pour votre intégration et pour votre bac aussi
Ouaich le 8 juin ... ça va être long
Enfin bien joué si tu as réussis ton entretien
J'ai également passé mes entretiens aujourd'hui. Je suis tombé sur le directeur des études et un autre examinateur, et je suis assez perplexe quand même, certains ont eu beaucoup de questions avec le directeur des études et moi assez peu, il m'a surtout fait une "morale" pour me dire que l'école avait besoin d'etudiants qui allaient travailler a fond pour bien travailler ensuite en entreprise et augmenter la notoriété de l'école etc... en fait il m'a posé la question "qu'est ce que l'école peut attendre de ses ingénieurs" et j'ai dit en gros : rigueur, esprit d'équipe et etre responsable. Et c'est la qu'il m'a sorti sa morale. Donc je sais pas trop, après j'ai l'impression que les entretiens n'ont pas duré très longtemps. Je pense que je leur ai bien montré que j'étais motivé par la formation et que c'etais vraiment ce que je voulais faire. Maintenant j'attend le 8 juin...
J'ai aussi eu cette question ^^" Et j'avoue, j'ai un peu tardé à y répondre
Mais je pense pas qu'on te saquera pour ça, enfin déjà tu as les deux examinateurs et ensuite ce n'est qu'une seul question alors tkt
Enfin l'attente va être longue
J-20 ( si je me trompe pas ^^)
Il m'ont quand même dit que l'anglais était important que c'etais a moi de travailler d'avantage et tout. Jverrais bien, au pire jserais sur liste d'attente pour le Bac..
Ben j'espere que ça se sera quand même bien passé
Salut !
Je m'incruste dans la conversasion style de rien ^^.
En fait vous demandez quoi comme site vous (à part Seo47 qui je pense demande Toulouse ^^ et tomitopadawan qui demande les 3 sites d'Icam intégré) ?
Salut,
ben moi j'ai juste demandé l'icam apprentissage de toulouse
et toi?
Re salut à tous ...
Juste une question comme ça en passant :
Vous pensez qu'on peut encore être mis sur liste d'attente (avec notes du bac & bulletin 3ième trim) après sélection sur dossier et entretiens ?
El parasol, si tu es encore parmi nous tu dois savoir ça toi
Pour Devil World, je demande Nantes (en intégré du coup ^^).
Pour tomitopadawan, c'est vrai que c'est bon à savoir ^^. Je pense que ça serait bizarre qu'on soit éjecté direct quand même ...
On parle de moi?
Oui effectivement il y a une liste d'attente pour ceux qui n'ont pas été retenus après les entretiens. Il n'y a pas d'éjection directe et puis au revoir (ce serait quand même pas gentil du tout)
Pour Justine44 Dommage Nantes c'est bien loin de Toulouse
Et j'avoue qu'être éjecté comme ça, ça serait violent mdr
Enfin voilà je suis en plein rite chamanique pour les résultats là
Vas-y à fond Devil World, tu verras bien ce que ça donnera
Hello,
J'ai archivé les onze derniers messages car ils étaient hors-sujet. Si vous voulez discuter du déroulement de votre bac ou de « la fin de l'époque du lycée » faites le en privé (MP, e-mail, etc), pas dans cette discussion. Merci
Pour la modération, Flyingsquirrel.
Alors vos résultats????????
Moi je suis admis
Oh yessss admi aussi
Trop bien à Toulouse??
YES pour moi ce sera Lille en intégré
Admise aussi mais à Nantes !!!
Vivement l'année prochaine
Ouep Toulouse bah on va être ds la même promo pour 5ans si tout se passe bien
A la rentrée il faudra que tu aies une pancarte "DevilWorld" pour que je sache qui tu es héhéhé !
Et sinon pour le Lillois et la Nantaise félicitations peut etre nous croiserons nous un jour qui sait !!
Edward09 je t'ai envoyé un message perso
Et ouais on aura peut être l'occasion de se rencontrer à Nantes ou à Lille
Admis a Toulouse en apprentissage trop content
Trop bien Seo47
Faudra se contacter avant la rentrée je suis en apprentissage aussi =P
Bien joué les gars (et les filles ) , toute mes félicitations
Yop !
DevilWorld message recu et répondu et Séo47 je t'ai envoyé un MP !
Ouaich j'ai vu
On attend plus que Seo47 =P