Probablité d'admission ?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Probablité d'admission ?



  1. #1
    invite3569e5aa

    Probablité d'admission ?


    ------

    BSr a tout le monde
    Certes c'est trés tot de demander mais j'aimerais connaitre mes probablités d'admissions dans ces différentes écoles: ensicaen; istia angers ; ensibs ; et ensmm besancon car je suis titulaire d'un DUT en GEII et menant je suis en licence EEA je postule pour la 3éme année de ces ecoles et aussi j'ai un dossier moyen mention abien au DUT et 18ém sur 28 et en S5 licence 11.07 12éme sur 40 .j'aimerais etre parmi ces futures ingénieurs mais po pas etre decus kan meme c pour cela je m'adresse a la communauté en ligne pour m'aider et aussi pour ne pas etre decu en fin juin par les resultat d'admission .
    SVP jatten impatiencement vos reponse.............??????

    -----

  2. #2
    invite8b816a70

    Re : probablité d'admission ??????

    Bonjour,

    1. Pas de language SMS sur ce forum. Tu as accepté la charte donc tu devrais le savoir.
    2. Des probabilités d'admission ? Hummm voyons la boule de cristal... que dit-elle... que tout dépend de ton dossier et de celui des autres qui postulent ! Que nous ne sommes pas devins en réalité et qu'on ne va rien pouvoir te dire de plus que "attends les résultats".

    Si tu as peur d'être déçu et bien attends toi au pire comme ça tu ne le seras pas. C'est pas plus compliqué Fais autre chose, pense à autre chose, ou va voir une voyante ^^

  3. #3
    invite2f9f3808

    Re : probablité d'admission ??????

    Inutile ta réponse,

    moi ce que je sais c'est qu'à l'ISTIA c'est vraiment pas dur de rentrer vu que je crois savoir qu'une seule promotion est sortie avec la CTI qui date de 2006.

    Donc je pense pas qu'en bac+2 ca soit demandé par bcp de gens.

  4. #4
    invite038f67f2

    Re : probablité d'admission ??????

    L'ENSIBS est une nouvelle école, l'an dernier un gars de la promo GMP Rennes a été pris, classé 60ème sur 90 dans la promo (avec 6 en maths au S3, quand même ...)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3569e5aa

    Re : probablité d'admission ??????

    merci beaucoup mais pour l'ensicaen tu sais pas l'admission et aussi avec l'ensicaen???
    Merci encore une fois

  7. #6
    invitee15d1864

    Re : probablité d'admission ??????

    Ce que t'a dit Mayou n'est peut être pas agréable à entendre, mais je pense qu'il a entièrement raison, je suis passé par là il ya un an, et je peux te dire que absolument personne ne peut rien prévoir tellement les aléas peuvent être important. Donc si ca peut t'aider à te sentir mieux qu'on te rassure pourquoi pas, mais ca s'arrete là, et donc inutile de fustiger ceux qui essayent de t'avertir =)

  8. #7
    invite2f9f3808

    Re : Probablité d'admission ?

    Mais non mais il demande si son niveau est en adéquation avec ses voeux, donc il demande pas s'il va être admis mais s'il a des chances d'être admis,
    et ces écoles n'étant pas très sélectives je dis que oui, il a pas mal de chances.

Discussions similaires

  1. Barre d'admission
    Par invitead465ff2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2009, 16h52
  2. examen d'admission
    Par invitea88ed24d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/07/2007, 11h52
  3. Procédure d'admission
    Par inviteb9455a76 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2007, 10h19
  4. Report d'admission
    Par invite04fa231d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2007, 19h47