Voeux et admission post bac
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Voeux et admission post bac



  1. #1
    invite7796bfc0

    Voeux et admission post bac


    ------

    Bonjour tout le monde. Je suis nouveau et j'ai une question a vous soumettre: Je suis actuellement en Terminale S et il y-à deux mois j'ai du formuler une liste de voeux que j'ai valider définitivement le 20 mars mais le problème est que aujourd'hui j'aimerais partir dans une autre faculté que celle que j'avais ajouter dans ma liste dans voeux et il est maintenant impossible d'ajouter de nouveaux voeux... Que dois-je donc faire? Contacter mon autre faculté et mettre tout mes autres voeux en attente? Ou y aurat il une autre session ou l'on pourra rentrer de nouveaux voeux? Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite2e87c4d1

    Re : Voeux et admission post bac

    Citation Envoyé par Hangman Voir le message
    Bonjour tout le monde. Je suis nouveau et j'ai une question a vous soumettre: Je suis actuellement en Terminale S et il y-à deux mois j'ai du formuler une liste de voeux que j'ai valider définitivement le 20 mars mais le problème est que aujourd'hui j'aimerais partir dans une autre faculté que celle que j'avais ajouter dans ma liste dans voeux et il est maintenant impossible d'ajouter de nouveaux voeux... Que dois-je donc faire? Contacter mon autre faculté et mettre tout mes autres voeux en attente? Ou y aurat il une autre session ou l'on pourra rentrer de nouveaux voeux? Merci pour vos réponses
    Bonsoir Hangman,

    pour ta question je pense pas que c'est impossible d'ajouter des autres voeux sur post-bac apres le 20 mars... mais y a encore une session pour tanter ta chance c'est session complementaire vers le 25/07 je pense, tu peux trouver des informations sur cette session ici http://www.admission-postbac.fr/site...re_V2_2010.pdf

    Bonne chance

  3. #3
    invite7796bfc0

    Re : Voeux et admission post bac

    Merci beaucoup pour le lien je l'ai mit dans mes favoris =] donc si j'ai bien compris a partir du 25 juin je pourrais formuler mon voeux a partir du 25 juin. Je demanderais plus d'information demain a ma professeur principal. Merci encore pour la reponse

Discussions similaires

  1. 3 premiers voeux refusés sur admission post bac
    Par invitea9e351ba dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/06/2009, 18h28
  2. Problème Urgent aevc admission post bac : Voeux Déclassés.
    Par invited9444212 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/06/2009, 19h42
  3. Voeux non validés sur admission post bac !!!!
    Par invitebf843ccd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/04/2009, 18h08
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2009, 17h34
  5. admission post bac: mise à niveau en art nombre de voeux.
    Par inviteb595ffc7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2009, 21h59