avis orientation dut R&T, faut-il être un geek?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

avis orientation dut R&T, faut-il être un geek?



  1. #1
    invite92e3e0d2

    avis orientation dut R&T, faut-il être un geek?


    ------

    Voila je suis pris en dut réseaux et télécom, je voudrai savoir si faut vraiment être un geek pour aimer cette formation ou aimer modérément l'informatique et les technologies de communications? et si les élèves sont quasiment tous des geeks?
    Étant aussi sur liste d'attente en dut génie civil je voudrai avoir des avis sur ceux qui ont fait un dut R&T pour faire mon choix (enfin si j'ai le choix^^)
    merci

    -----

  2. #2
    invite92e3e0d2

    Re : avis orientation dut R&T, faut-il être un geek?

    up si quelqu'un peut me répondre svp

  3. #3
    invite1f9e836a

    Re : avis orientation dut R&T, faut-il être un geek?

    Salut !!

    Je trouve que ta question n'a pas vraiment de sens, parler de geek pour les études est un peu étrange. Enfin je vois ce que tu veux dire, je pense que les lovers de l'informatique , tu les trouves principalement en DUT info et en prépa intégré !!
    Quant à choisir entre génie civile et R&T , c'est 2 univers très différents , as-tu visiter les 2 avant de choisir, parce que c'est comme cela que nos idées s'éclaircissent . Personnellement , j'ai visité un IUT GC parce que j'étais intéressé et en allant sur place, je me suis rendu compte que ce n'est pas cela que je voulais faire !!

  4. #4
    invite92e3e0d2

    Re : avis orientation dut R&T, faut-il être un geek?

    oué ma question est mal faite, je voulait savoir si la plupart des élèves passent leurs vies sur leurs ordis .
    Effectivement génie civil et R&T sont complètement différent mais les 2 domaines m'attirent

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite655b9112

    Re : avis orientation dut R&T, faut-il être un geek?

    Bonjour,

    Je suis de l'avis de Nyko, je trouve que ca veut rien dire ce que tu demande.