orientation
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

orientation



  1. #1
    invitecc97d8fc

    Smile orientation


    ------

    je pense que l'orientation est plus délicate que le bac lui même je veux être une biologiste et avant de s'engager dans ce domaine je veux savoir est ce que j'ai les qualités de l'être ou non aidez moi s'il vous plait!!!!

    -----

  2. #2
    invitee7f13715

    Re : orientation

    pour savoir si tu as les qualités il faut que tu nous dise ce que tu aime, ou tu en es au niveau des études et ce que tu recherches vraiment !

  3. #3
    invite27aa76df

    Re : orientation

    Tu sais, nous on ne te connais pas... Donc les qualités pour être biologiste...

    Déjà, dit nous en qu'elle classe tu est (3ème et tu dois choisir une orientation?)

    Ensuite, qu'est ce qui te passionne dans la biologie? Pourquoi ça t'attire? Tu veux t'orienté vers le métier de pharmacienne ou autre? Il faut déjà nous dire ça pour savoir si tu est "faite" pour ça... (Je me rend compte qu'en faite, j'ai dit la même chose que Camille145... M'enfin...)

  4. #4
    invitecc97d8fc

    Re : orientation

    j'ai juste passé le bac tunisien je vais aller à l'université et je pense à prendre le filière biologie
    j'aime tout chercher,tout comprendre.......

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. orientation
    Par invitea88912e6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2010, 19h26
  2. orientation
    Par invitea0052081 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/12/2008, 16h01
  3. [orientation] Biologie marine orientation
    Par invite645d2598 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 20h50
  4. orientation terrain vs orientation maison
    Par invite287ff2b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2006, 19h15