L1 santé..
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

L1 santé..



  1. #1
    inviteddc80d7b

    L1 santé..


    ------

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je suis en Terminale ES et j'aimerais aller en L1 santé, je sais parfaitement qu'il faudra que je rattrape mes lacunes, et que je m'accroche bien à cette année qui sera éprouvante.
    Cependant, même si je suis très motivée, au fond de moi j'ai peur un peu. Il me semble que lors de cette année, on doit faire des TD, ou d'autres truc par groupes. Et justement, j'ai peut de faire couler les personnes avec moi, vu que j'aurai un niveau scientifiques inférieur à eux.. Au deuxième semestre j'aimerai prendre l'UE sage femme et pharma, est-ce que vous pensez que ça fait trop ??
    Et j'aimerais savoir aussi, à quel niveau de classification, accède-t-on en L2 pharma, et L2 sage femme ?

    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    invite68e72638

    Re : L1 santé..

    Le concours d'accès est individuel et chacun la joue perso, c'est très sélectif et assez difficile donc sincèrement fonce et travail déjà pour toi et les autres (désolé de le dire) tu t'en fout !!!

    Par contre les travaux collectifs qui comptent au concours ... je doute quand même.


    Citation Envoyé par mimoune02 Voir le message
    Et j'aimerais savoir aussi, à quel niveau de classification, accède-t-on en L2 pharma ?
    tu peux préciser, je ne comprend pas ta question

Discussions similaires

  1. Santé et thé.
    Par invitef2671992 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 31
    Dernier message: 04/08/2010, 13h55
  2. L1 santé
    Par Ramoucho dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/02/2010, 19h14
  3. retenter une filière santé sur concours ap licence santé
    Par invitecb93a593 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2009, 18h23
  4. service de santé des armées (santé naval)
    Par invite1f67cda1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2007, 15h04