[HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont ! - Page 2
Page 2 sur 5 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 150

[HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !



  1. #31
    popolito

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !


    ------

    Toi tu vas avoir des problèmes !!

    -----
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  2. #32
    Atlasatlan

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Bonjour !
    Je suis aussi admis à HEI
    Pressé et un peu stressée d'y être...Je compte bien m'inscrire pour la semaine d'intégration mais il y a un truc qui me plais pas beaucoup^^ C'est le déguisement en barbie, c'est pas trop mon truc
    Je risque quoi si je ne suis pas... déguisé ??

  3. #33
    popolito

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    L'écartellement, la défenestration et la plupart des pires supplices qu'on infligeait au Moyen-Age.
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  4. #34
    Atlasatlan

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !


    Pas de castration j'espère ?

  5. #35
    popolito

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Non, ça les profs s'en chargent pendant les cours, les TD et les khôlles.
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  6. #36
    Pixel-Mort

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Habille toi en barbie, on a tous un côté "pute" en nous

    Et puis, c'fun, c'pour rigoler, on est pas là pour passer pour des BG, osef du look durant ces quatre jours

  7. #37
    invite4e849fcd

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Oups, un peu en retard sur la conversation :/. Pixel, biensur que je connais Rogne .

    C'est méga important le déguisement :O !! Tout le mnd sra déguisé en plus ..

  8. #38
    Pixel-Mort

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Ahah trop bien qu'il y ai quelqu'un d'aussi proche =)

    T'étais au lycée à aix avant ?

  9. #39
    invite4e849fcd

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Lycee international de Luynes .

  10. #40
    Pixel-Mort

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Ah ouais, t'as du talent toi

  11. #41
    invite4e849fcd

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Mdr, Nan beaucoup de chance, jhabite au bon endroit . T'était ou toi ?

  12. #42
    Atlasatlan

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Je vois que je suis le seul à ne pas vouloir se déguiser^^ Bon ben je verrai... En tout cas si je ne change pas d'avis, vous me repérerez facilement

    Non, ça les profs s'en chargent pendant les cours, les TD et les khôlles.
    Eh ben...ça promet.

  13. #43
    Pixel-Mort

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Citation Envoyé par nad0u Voir le message
    Mdr, Nan beaucoup de chance, jhabite au bon endroit . T'était ou toi ?
    J'ai été au lycée privé du Sacrée Cul (coeur )

    J'regrette de n'être pas allé à Cezanne par exemple.


    J'ai une question concernant les livres, faut les avoir lu avant le 23 pour vous envoyer le résumé de chacun des bouquin, mais c'est allucinant, moi j'ai recu la liste milieu juillet, j'pourrai jamais tout lire ^^"
    sinon j'ai entendu parlé d'une épreuve de francais pour les "classes prépa" et il me semble qu'HEI n'échappe pas à la règle... C'est à la fin de cette année ou de la seconde année ? Les livres, faut les avoir tous lu et bien analysés avant la rentrée ou le fera en cours ?

    J'sui un peu perturbé, moi qui pensai avoir banni le français de ma vie dès la fin de première...

  14. #44
    popolito

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Citation Envoyé par Atlasatlan Voir le message
    Je vois que je suis le seul à ne pas vouloir se déguiser^^ Bon ben je verrai... En tout cas si je ne change pas d'avis, vous me repérerez facilement
    T'auras une petite surprise si tu ne te déguises pas

    Eh ben...ça promet.
    T'inquiète, on s'y habitue. Ca permet à ceux qui se sentent plus de retourner sur Terre

    J'ai une question concernant les livres, faut les avoir lu avant le 23 pour vous envoyer le résumé de chacun des bouquin, mais c'est allucinant, moi j'ai recu la liste milieu juillet, j'pourrai jamais tout lire ^^"
    Ben oui, pis le résumé a intérêt à être bien fait hein. A la fois succint et complet. C'est très important.

    sinon j'ai entendu parlé d'une épreuve de francais pour les "classes prépa" et il me semble qu'HEI n'échappe pas à la règle... C'est à la fin de cette année ou de la seconde année ? Les livres, faut les avoir tous lu et bien analysés avant la rentrée ou le fera en cours ?
    La première épreuve de français est en octobre si mes souvenirs sont bons, dure une heure et vérifie que tu as bien lu les livres.
    Ensuite, tu as 3 épreuves de français/philo sur toute l'année, qui consistent à faire une dissertation en 3h sur les livres (que tu étudieras en cours).

    J'sui un peu perturbé, moi qui pensai avoir banni le français de ma vie dès la fin de première...
    C'est plus de la philo que du français. Déjà, il ne faut pas bannir l'orthographe/grammaire/conjugaison, car tu peux perdre jusqu'à 1 point par épreuve écrite (quelque soit la matière) et tu dois passer une dictée à laquelle tu dois ne pas faire trop de fautes pour valider ton diplôme (oui oui, il est déjà arrivé que des HEI5 doivent repasser la dictée pour valider le diplôme, sinon, tu n'as rien ).
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  15. #45
    Atlasatlan

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Je ne pensais pas revoir le français de si tôt moi aussi^^ J'ai juste fini Les âmes fortes ^^
    J'ai une question pour les frais de scolarité...Je ne sais pas à quoi sert l'Assurance Etude qui n'est pas obligatoire (prix annuelle: 31 euros). C'est marqué qu'elle nous couvre en cas de chômage, maladie, décès, perte de revenus etc...

    Je pense qu'elle est destinée que pour les salariés, non ?

  16. #46
    Atlasatlan

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Désolé du double poste mais je viens de voir qu'on avait une feuille qui expliquait ce que c'était...

  17. #47
    Xzuliii3

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Citation Envoyé par popolito Voir le message
    T'auras une petite surprise si tu ne te déguises pas
    J'espère bien


    Citation Envoyé par popolito Voir le message
    Ben oui, pis le résumé a intérêt à être bien fait hein. A la fois succint et complet. C'est très important.

    Nan, mais en vrai on doit le faire sérieusement le résumé ? par sérieusement, j'entend aussi sérieusement que la dissert de philo quoi

  18. #48
    popolito

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Ben ouais, faut que ce soit bien fait, pour les 3.
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  19. #49
    Pixel-Mort

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Popolito, j'ai une question...
    Avec le BDE et tout, on peut créer des groupes...etc. Mais est ce que j'peux créer un groupe de "modélisation 3D" ?

    C'ma passion, et j'aimerai savoir si dans l'école il y avait certains adeptes à cette discipline

    Si tu ne vois pas ce que je dis, en gros c'est faire ce que je fais sur mon blog : http://pixel-mort.designblog.fr

    Même, si il y a des types de mon niveau, on pourrai faire des court métrage d'animation...

    Enfin voilà j'y ai juste pensé brièvement en lisant Macbeth... (Une torture...)
    Amicalement

  20. #50
    popolito

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Qu'entends-tu par groupe ? Une association ?
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  21. #51
    Pixel-Mort

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Bah j'sais pas, un groupe de pote Une assoc' c'est un peu bizarre pour ce thème là nan ?

    fin j'en sais rien, faudra que je me renseigne quand j'y serai

  22. #52
    popolito

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Je ne comprends pas trop, si tu cherches des gens intéressés par ça, essaye d'intégrer une assoc' qui pourrait avoir un rapport avec ça ou connaitre pas mal de personnes, mais j'vois pas ce que le BDE vient faire là-dedans.
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  23. #53
    Pixel-Mort

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Ouais ok j'comprends,
    juste en gros, imaginons que j'trouve 5-6 personnes intéressés par la modélisation 3D, on se trouverai 1-2h par semaine et le lycée nous passerai une salle pour qu'on puisse bosser tranquille, et puis si on fait deux trois anim' sur HEI par exemple, que le lycée nous laisse le droit de mettre de la pub pour cette vidéo ou j'en sais rien...

    Enfin bref, tant pis, j'verrai sur place
    merci

    ps: si il y a une assoc' de ce domaine là, oui j'y rentrerai sûrement

  24. #54
    popolito

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Ben attends, t'auras ton pc portable pour HEI comme tout le monde, tu auras ta chambre étudiante, c'est bon, tu peux faire des réunions geekos, pis après, tu vas voir le BDE pour leur demander de passer la vidéo sur les écrans et next
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  25. #55
    Pixel-Mort

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Ca marche
    thanks

  26. #56
    popolito

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Ah nan mais je propose hein, je ne sais pas. Mais si c'est juste pouvoir geeker avec 3 personnes, faire des démarches un peu "officielles"... Après, diffuser le film, tu négocies un peu avec Art' Attack ou le BDE himself, et tu vois

    D'ailleurs, en parlant d'Art Attack, voici quelques liens à mettre dans vos favoris :

    -Le blog de l'assoc' Art Attack HEI : http://artattack-hei.over-blog.com/
    -Le blog d'HEImicro (ne dites pas de mal de l'association, sinon nad0u va vous tomber dessus ) : http://www.heimicro.fr/ (la partie particulièrement utile est le microwiki qui vous expliquera comment installer mathematica, comment formater, comment entretenir un peu son PC, etc...). Il est hors-ligne là, c'est bizarre, Sébastien aurait fait des bêtises avec ?
    -Le site d'HEI Solex Riders : http://heisolexriders.com/ Très important.
    -Le site d'annales HEI tout frais tout neuf (qu'il faut donc remplir... Va falloir se motiver les bizuths à scanner vos fiches par exemple, ce serait sympa) : http://annales.heimicro.fr/
    -Le site d'annonces d'HEI (encore plus tout frais tout neuf) : http://annonces.heimicro.fr/
    -Le site pour les TP de physique (ça vous évitera de vous faire renvoyer d'un TP de physique car vous n'avez par installer Cassy ou je ne sais quoi) : http://physique.flst.univ-catholille.fr/

    Et bientôt, j'espère, le site du BDE...
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  27. #57
    Pixel-Mort

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    sympa tout ça,
    j'aime bien
    par contre j'ai rencontré deux trois DNS error, donc j'sais pas si ca vient d'chez moi ou du site ^^"

    Un parrain ca sert à quoi ? vraiment utile ?
    Parce que c'dur d'en trouver si j'ai jamais eu de contact avec des gens d'HEI avant quoi


    @ popolito, je ne suis pas un geek, j'ai une passion dans l'audio visuel et le graphisme 3D, j'joue même pas aux jeux vidéos

  28. #58
    popolito

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    T'inquiète, c'est le serveur HEImicro qui doit être éteint..
    Mais, mets quand même en favoris

    Un parrain, ça peut servir, ça dépend du parrain et du filleul
    Par exemple, j'ai été un parrain exemplaire (oui oui, en toute modestie !!), et on se voit souvent avec ma filleule, il m'est arrivé de l'aider un peu, je lui ai filé mes TP d'info, filé des conseils, alors que ma marraine ne m'a jamais filé de TP ou quoi
    Et t'inquiète pas, personne ne connait des gens en arrivant à HEI, c'est le principe du parrainage normalement, c'est de t'aider un peu si t'as des soucis (que ce soit scolaire, dans Lille pour trouver les endroits où picoler, etc..). Ce n'est pas dur de trouver ton parrain ou ta marraine vu que tu auras les yeux bandés pour le/la trouver (comme tous les bizuths)

    @ popolito, je ne suis pas un geek, j'ai une passion dans l'audio visuel et le graphisme 3D, j'joue même pas aux jeux vidéos
    C'est c'qu'on dit !
    Votre processeur s'ennuie ? Aidez la science, cherchez BOINC sur le forum.

  29. #59
    Pixel-Mort

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Citation Envoyé par popolito Voir le message
    C'est c'qu'on dit !
    Meuh oui !

    Trop fort le "je choisi ma marraine les yeux bandés" ! J'sens qu'on va bien rigoler

  30. #60
    invite4e849fcd

    Re : [HEI] Ceux qui y vont, et ceux qui y sont !

    Popolito dit juste, il ne faut pas critiquer Hei micro. Fort utile quand son pc est en panne ;P.

Page 2 sur 5 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 18h32
  2. pour ceux qui ne vont jamais voir les actu
    Par RT3669 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2007, 21h17
  3. Pour ceux qui sont encore fumeurs !
    Par invited9b1655c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2006, 00h54
  4. Pour ceux qui sont en prepa
    Par invite2bf7e9e8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/01/2005, 21h58