Enseignement à distance
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Enseignement à distance



  1. #1
    invitec610d185

    Enseignement à distance


    ------

    Bonsoir,

    Voici mon problème :

    Je voulais faire une première année de licence en Psychologie mais aussi une première année de licence en Maths...je n'arrivais pas à me décider, puis j'ai finalement opté pour les maths (1er voeu via le site admission post bac et j'ai été accepté)

    Or, je regrette absolument ce choix et je veux faire de la psycho ! Je ne peux plus m'inscrire (d'abord parce qu'il faut se pré-inscrire obligatoirement sur le site admission post bac, deuxièmement, parce qu'il n'y a pas de places du tout, filière encombré!!)

    Je me suis décidée à m'inscrire en L1 psycho avec une formation à distance ( avec Paris 8 )

    Je voulais savoir

    - si après une L1 à distance, je pouvais poursuivre mes études de psycho en L2 dans une fac "normal" ...

    - y a-t-il des personnes qui ont fait des études de psychologie à distance, si oui, comment se sont déroulés les cours ? Difficultés ?

    -----

  2. #2
    invitec610d185

    Re : Enseignement à distance

    Personne pour m'aider ?

  3. #3
    invitec610d185

    Re : Enseignement à distance

    Personne ne sait ?

  4. #4
    agitateur

    Re : Enseignement à distance

    Réponse probable, sans certitude.

    Si tu valides ta première année, je ne vois pas de raison qui t'interdirait de revenir en cylce normal ensuite. MAIS peut être que tu n'aura pas le choix. Ca sera Paris 8 et pas une autre.

    Sur la difficulté, je reste vraiment dubitatif sur les études à distances dans le supérieur, mais bon...c'est qu'un sentiment.