Renseignements apres Term. ES
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Renseignements apres Term. ES



  1. #1
    invite5d1dce3c

    Renseignements apres Term. ES


    ------

    Bonjour tout le monde, je passe cette année en terminale ES mais je ne sais toujours pas ce que je veux faire mais je voudrais etre fixé quand meme assez vite.
    Je viens de finir mon année de 1ere moyennement (10.5 de moyenne). Ma moyenne tourne autour de celle-ci tout au long de l'année. Je ne pense pas donc que je dois me diriger vers une orientation "selective" notamment sur dossier car je suis tres moyen.
    J'aimerais etre plus tard dans le jeux video principalement voir dans le sport ou l'informatique secondairement.
    Au niveau des matières je suis plutot moyen de partout, j'ai un point fort en anglais (14-15 de moyenne) mais j'ai des problemes en maths notamment (10.5 durement le dernier trimestre) et en SES (9.5 le dernier trimestre aussi mais je prends des cours d'été au CNED pour ne pas couler.)
    Je ne sais pas ou je dois aller encore et si vous pourriez m'aider ce serait bien sympa merci !

    Si vous avez des questions sur mon profil scolaire n'hésitez pas à me demander.

    -----

  2. #2
    invite5d1dce3c

    Re : Renseignements apres Term. ES

    Un petit up ?

  3. #3
    alpg84

    Re : Renseignements apres Term. ES

    Si tu es moyen mais que tu as de bonnes appréciations, regarde du côté des DUT, il y en a pour tous les domaines, ils te permettent de bosser après 2 ans ou de continuer si tu arrives à bien t'en sortir!

Discussions similaires

  1. orientation aprés la term urgent
    Par invite890b2805 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2008, 19h59
  2. après 1 term s
    Par invite8d291329 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2008, 21h28
  3. Après la term S orientation bio
    Par invite1d69ee39 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/12/2007, 15h17
  4. Apres Term S SI
    Par invite17d60c37 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2007, 13h31
  5. Après ma Term S...
    Par inviteee492a6c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/09/2004, 11h50