Question à propos de la polytech Chambéry-Annecy
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Question à propos de la polytech Chambéry-Annecy



  1. #1
    invite854c9d88

    Arrow Question à propos de la polytech Chambéry-Annecy


    ------

    Bonjour
    je suis une future élève-ingénieur à Polytech Chambéry-Annecy en EBE, j'aimerai bien savoir le niveau des études en général vu qu'en consultant le programme des 2 premiers semestres j'ai constaté que j'ai pas eu l'occasion de voir certains modules lors de mes 2 premières années universitaires, est ce qu'en suiivant les cours je peux me rattraper ou bien cela nécessite un bagage pré-requis ?comment st les colles et les examens ?genre TD? merci de m'éclairer et vivement la rentrée et l'intégration !!!!
    Qu'est ce que vous pouvez me dire à propos de l'école ?du bourget du lac?chambéry? côté logement ?
    et puis il y en a ceux parmi vous qui vont être de la mm promo que moi?ça sera sympa d'en faire connaissance bien avt la rentrée

    -----

  2. #2
    invite854c9d88

    Re : Question à propos de la polytech Chambéry-Annecy

    Toujours pas de réponse

  3. #3
    inviteaef8f8e4

    Re : Question à propos de la polytech Chambéry-Annecy

    avant de poser ton post est ce que tu as fais une rapide recherche sur le forum ?

    c'est tout simple il y a un onglet "recherche" tout en haut, en y tapant "polytech Annecy-Chambéry" tu vas tomber sur un bon nombre de post qui traitent du sujet...

    Sinon moi c'est tout ce que je peux te dire vu que polytech Annecy-Chamb je n'y suis pas allé, je voulais y faire mon cycle d'ingé en EBE mais j'ai trouvé une autre école qui correspondait plus à ce que je voulais.

    Bon courage !

  4. #4
    invite854c9d88

    Re : Question à propos de la polytech Chambéry-Annecy

    Bonjour,