ambiance et rentrée 2010 polytech upmc
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ambiance et rentrée 2010 polytech upmc



  1. #1
    invitea48908fb

    ambiance et rentrée 2010 polytech upmc


    ------

    bonjour a toutes et a tous
    je me suis récemment inscrit a polytech upmc mais dans divers forums j'ai entendu dire que l'ambiance qui y régnait n'était pas terrible voir pourrite,j'aimerais donc que vous me disiez si cela est vrai (si vous êtez a polytech upmc ou si vous connaissez des personnes qui y sont)

    De plus j'aimerais savoir quand a lieu la rentrée 2010 car sur le site il n'est pas écrit les dates de rentrée pour les peip1

    Enfin j'aimerais savoir si les peip1 doivent choisir des ue de méthodologie et si c'est le cas comment on doit s'y prendre car je ne sais pas du tout
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitea48908fb

    Re : ambiance et rentrée 2010 polytech upmc

    personne ne sait?

  3. #3
    invitedd86da43

    Re : ambiance et rentrée 2010 polytech upmc

    Il me semble que les peip1 commencent la rentrée comme les autres L1 le lundi 6 septembre et doivent aussi être présent le mercredi 1septembre pour la semaine de pré-rentrée pour faire visiter les locaux.

    Et pour les UE de méthodologie pour les peip1 j'en ai aucune idée regarde sur le site

  4. #4
    invitea48908fb

    Re : ambiance et rentrée 2010 polytech upmc

    salut
    merci de ta réponse lineja
    -tout d'abors la rentrée a en effet lieu les 2 et 3 pour visiter les locaux mais je ne connais pas l'heure et c'est la le souci

    -ensuite j'aimerais savoir au niveau des UE si les peip1 doivent en choisir parce que sur le site quand je me connecte dans la section pedagogie (je ne suis pas sur du terme) eh bien je peu choisir mais un message plus haut dit que les peip1 ne sont pas concernés mais comme il y a une histoire de parcours mime je ne sait plus trop

    j'espere que tu pourras m'aider ou meme quelqu'un d'autre

    merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ecole Polytech paris UPMC
    Par invite4b8e736f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 24
    Dernier message: 20/01/2013, 10h58
  2. rentrée 2010
    Par invite7ef67f99 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2010, 19h37
  3. polytech paris sud ou polytech UPMC
    Par invite7e59f26b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2010, 00h02
  4. Intégrer l'INSA après Polytech UPMC ?
    Par invited694944c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2009, 23h23