licence L3 Systeme d'information et de gestion a l'université paris descarte
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

licence L3 Systeme d'information et de gestion a l'université paris descarte



  1. #1
    invitea9c11ed7

    licence L3 Systeme d'information et de gestion a l'université paris descarte


    ------

    Bonsoir,
    j'ai postuler pour une licence L3 Systeme d'information et de gestion a l'université paris descarte apres avoir eu mon bts et je suis sur liste d'attente ( a la 11èmé place sur 25), pensez vous que j'ai une chance d'etre accepté?

    -----

  2. #2
    invite503f1f20

    Re : licence L3 Systeme d'information et de gestion a l'université paris descarte

    Bonjour HOTCH92,

    je dirai que tout dépend du nombre de personnes prises dans cette licence et si certains devant toi se désistent ou non, mais vu de la date (15 août), je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'étudiants qui changeront d'idée, la liste d'attente risque donc de ne pas trop bouger.

    Cependant, ne désespère pas, on ne sait jamais ce qui peut arriver .

  3. #3
    invitea9c11ed7

    Re : licence L3 Systeme d'information et de gestion a l'université paris descarte

    Bonjour,
    En faite les désistements et les confirmations devaient se faire avant le 30 juillet (chose que j'ai faite).
    est-ce-que c'est possible qu'il prenne des personnes , sans qu'il y ait des desistements ?

  4. #4
    invite503f1f20

    Re : licence L3 Systeme d'information et de gestion a l'université paris descarte

    Hum si tu es sur liste d'attente et que les désistements sont passés, je crains que tu ne puisses pas faire cette licence, du moins pas là où tu l'as demandé.
    Sauf exception, s'ils ont remplis leurs effectifs, ils ne prennent personne d'autre.

    Toutefois, rien ne t'empêche d'essayer de les convaincre de te prendre, par exemple en leur envoyant une lettre de motivation!
    Qui ne tente rien, n'a rien.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Etudier à l'université Paris Sud 11
    Par Derren Brown dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/09/2011, 23h21
  2. Dossier type pour l'université Paris Dauphine
    Par invite883c67ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2010, 15h08
  3. Moyenne pour entrée à l'université Paris Dauphine
    Par invite883c67ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2009, 22h10
  4. Rester à Paris 5 ou continuer à Paris 6? Licence de Maths
    Par invited5efedfa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/10/2009, 13h36
  5. réputation de l'université paris11 orsay et paris 6
    Par invite79e18dc1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/07/2007, 11h07