APPEL A TÉMOINS ZONE INTERDITE - " J'ai 22 ans et je retourne à l'école !"
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

APPEL A TÉMOINS ZONE INTERDITE - " J'ai 22 ans et je retourne à l'école !"



  1. #1
    invitefbd4d021

    APPEL A TÉMOINS ZONE INTERDITE - " J'ai 22 ans et je retourne à l'école !"


    ------

    Bonjour,

    Je suis journaliste à Zone Interdite (M6) et je prépare en ce moment un reportage sur les jeunes en situation de réorientation.

    Je recherche des bacheliers ou des étudiants en mal de débouchés, qui après une ou deux années d'études universitaires (ou dans une école d’ingénieurs), ont décidé de se réorienter en CAP ou vers une formation professionnelle (apprentis, etc...) débouchant plus vite sur un vrai métier.

    Par exemple, un Bac + 2 qui décide de tout arrêter pour faire un CAP pâtisserie ou paysagiste.

    Si vous êtes dans ce cas ou si vous connaissez quelqu’un dans ce cas, contactez-moi au plus vite au 01 41 92 64 67 ou par mail: mo.journaliste@gmail.com

    Merci

    Margaux

    -----

  2. #2
    invite8d65ab6d

    Re : APPEL A TÉMOINS ZONE INTERDITE - " J'ai 22 ans et je retourne à l'école !"

    Citation Envoyé par margauxjournaliste Voir le message
    [...]débouchant plus vite sur un vrai métier.
    Parce qu'il y a des vrais et des faux métiers ?

  3. #3
    invite6d6b7805

    Re : APPEL A TÉMOINS ZONE INTERDITE - " J'ai 22 ans et je retourne à l'école !"

    Notre journaliste (si c'est le cas malgré ce "gmail") entendait par là un métier manuel, qui signifie quelque chose pour la grande majorité de la population.

  4. #4
    invite1f9e836a

    Re : APPEL A TÉMOINS ZONE INTERDITE - " J'ai 22 ans et je retourne à l'école !"

    Citation Envoyé par Jyscall Voir le message
    Notre journaliste (si c'est le cas malgré ce "gmail") entendait par là un métier manuel, qui signifie quelque chose pour la grande majorité de la population.
    je vois pas la rapport avec le Gmail !! C'est un bon moyen de poster une annonce sur ce forum pour rechercher ce genre de profil, je ne vois pas pourquoi tu es soupçonneux

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3fd6bfd3

    Re : APPEL A TÉMOINS ZONE INTERDITE - " J'ai 22 ans et je retourne à l'école !"

    Citation Envoyé par Nyko154 Voir le message
    je vois pas la rapport avec le Gmail !! C'est un bon moyen de poster une annonce sur ce forum pour rechercher ce genre de profil, je ne vois pas pourquoi tu es soupçonneux
    Les adresses "gmail" ne font pas professionnelles pour un sou, c'est tout.

  7. #6
    invite1f9e836a

    Re : APPEL A TÉMOINS ZONE INTERDITE - " J'ai 22 ans et je retourne à l'école !"

    Eh bien tu crois quoi ?? qu'elle allait donner son adresse professionnelle ?? , sur un forum je ne pense pas que ce soit judicieux !!

Discussions similaires

  1. [Thermique] voyants "témoins de fonctionnement" éteint sur régulation sv-matic
    Par invitec1fea414 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/11/2020, 18h19
  2. aidez moi j'ai un exposée " les enfants de la rue ""
    Par invitecfe0939f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2008, 17h48
  3. "Bang" sur Paris: des témoins?
    Par invite0b61d62b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/06/2008, 07h27
  4. Une "couleur", "race" unique dans 50 000 ans?
    Par invite287f4e7c dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2006, 10h26