Stage dentaire.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage dentaire.



  1. #1
    invite84253541

    Question Stage dentaire.


    ------

    Bonsoir!
    Je suis actuellement en TS spé SVT et l'année prochaine je souhaite entrer dans une fac de médecine afin de poursuivre des études en dentaire.
    Comme cette année est l'année "déterminante" de notre orientation post-bac, on nous propose de faire plusieurs stage pour avoir une idée sur les métiers que nous souhaitons plus tard ou même découvrir des nouveaux.
    Donc ma question est là: Est-ce que les dentistes libéraux prennent-ils des stagiaires de Lycée? (je sais que dans les hôpitaux c'est impossible)

    Merci d'avance!!

    -----

  2. #2
    Jyscall

    Re : Stage dentaire.

    Elle est dure celle là. En gros ce stage reviendrait à assister au rendez vous d'un client chez le dentiste pour observer ce dernier en tain de pratiquer, et recevoir ses explications.
    C'est sûr ça peut être intéressant. Reste à bien expliquer ta démarche/projet au dentiste, et à ce que lui et surtout son client accepte.

    Contacte les libéraux près de chez toi ou près de ton lycée et demande leur.
    A priori, le libéral fait ce qu'il veut dans son cabinet, tant que sa volonté, celle du client, et que les normes d'hygiène sont respectées.
    "Life ain't easy for a boy named Sue"

Discussions similaires

  1. [Microbiologie] abcès dentaire
    Par invitef7e4c237 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2008, 21h30
  2. appareil dentaire
    Par invite1adc77c3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2007, 21h47
  3. Dentaire
    Par invite91da4e72 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/01/2006, 15h57
  4. site dentaire
    Par inviteb61726a0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2005, 18h26