Que pensez-vous d'un programme Bachelor a l'ESC de Toulouse ??
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Que pensez-vous d'un programme Bachelor a l'ESC de Toulouse ??

invitef7c406fc

Exclamation Que pensez-vous d'un programme Bachelor a l'ESC de Toulouse ??

------

bonsoir a tous,
    je suis actuellement en terminale éco, a l'isle jourdain pres de toulouse.
    J'ai d'assez bon résultats environ 13-14 de moyenne sur mon année de premiere
    et j'aimerais savoir ce que vous pensez du programme bachelor et en particulier a l'ESC de Toulouse,
    avec ce programme on rentre a l'école sans classe prépa et cela pour 3ans.

J'aimerais savoir si on peut après les 3 ans, continuer dans cette école pour avoir un meilleur niveau.
    Et si l'un d'entre vous connait ou a connu cette ESC j'aimerais en savoir plus.

Voila j'espere que c'est assez claire =S si vous avez des question n'hésitez pas =D

-----

inviteb151442c

Re : Que pensez-vous d'un programme Bachelor a l'ESC de Toulouse ??

bonjour morgane,
    je suis en en terminale L moi, à toulouse, et je me suis renseigné sur qques bachelor ici.

je recherche une ecole ou je pourrais voyager, apprendre l'anglais et avoir des connaissances en communication, marketing, commerce (meme si je ne sai pas trop encore à quoi ca correspond).

pour le bachelor de l'esc, ça a l'air pas mal, la seule chose qui me fai peur c'est le nombre d'etudiants, ils sont tres nombreux et du coup, tu semble un peu noyé au milieu, j'ai des copine qui l'ont fait.
    pour continuer à l'esc toulouse apres, il faut passer un concours par contre. et être pris

Apres je suis allé aux portes ouvertes du campus igs a blagnac. Ils ont le bachelor open, et les etudiants été super sympa. Leur cours leur plaisent beaucoup apparemment, pas mal de stage, de voyages à l'etranger...

invite609c09d1

il y a de bon prof mais aussi de tres mauvais!! la formation est bien reconu mais l'administration est moins efficace que pôle emploie ...

invite5dea79bf

Déterrage de 1 ans et 363 jours. C'est con à 48h près t'avais les 2 ans et le cadeau surprise (un twix)

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 16h59
  2. INSA pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp?
    Par invite4b4b9fad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 67
    Dernier message: 16/12/2007, 19h25
  3. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 23h38
  4. que pensez-vous de ceux qui vous entourent?
    Par invitee9507053 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/07/2004, 21h46