Que pensez-vous d'un programme Bachelor a l'ESC de Toulouse ??
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Que pensez-vous d'un programme Bachelor a l'ESC de Toulouse ??

invitef7c406fc

Exclamation Que pensez-vous d'un programme Bachelor a l'ESC de Toulouse ??

------

bonsoir a tous,
    je suis actuellement en terminale éco, a l'isle jourdain pres de toulouse.
    J'ai d'assez bon résultats environ 13-14 de moyenne sur mon année de premiere
    et j'aimerais savoir ce que vous pensez du programme bachelor et en particulier a l'ESC de Toulouse,
    avec ce programme on rentre a l'école sans classe prépa et cela pour 3ans.

J'aimerais savoir si on peut après les 3 ans, continuer dans cette école pour avoir un meilleur niveau.
    Et si l'un d'entre vous connait ou a connu cette ESC j'aimerais en savoir plus.

Voila j'espere que c'est assez claire =S si vous avez des question n'hésitez pas =D

-----

inviteb151442c

Re : Que pensez-vous d'un programme Bachelor a l'ESC de Toulouse ??

bonjour morgane,
    je suis en en terminale L moi, à toulouse, et je me suis renseigné sur qques bachelor ici.

je recherche une ecole ou je pourrais voyager, apprendre l'anglais et avoir des connaissances en communication, marketing, commerce (meme si je ne sai pas trop encore à quoi ca correspond).

pour le bachelor de l'esc, ça a l'air pas mal, la seule chose qui me fai peur c'est le nombre d'etudiants, ils sont tres nombreux et du coup, tu semble un peu noyé au milieu, j'ai des copine qui l'ont fait.
    pour continuer à l'esc toulouse apres, il faut passer un concours par contre. et être pris

Apres je suis allé aux portes ouvertes du campus igs a blagnac. Ils ont le bachelor open, et les etudiants été super sympa. Leur cours leur plaisent beaucoup apparemment, pas mal de stage, de voyages à l'etranger...

invite609c09d1

il y a de bon prof mais aussi de tres mauvais!! la formation est bien reconu mais l'administration est moins efficace que pôle emploie ...

invite5dea79bf