recherche de dueti post dut mesures physique
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

recherche de dueti post dut mesures physique



  1. #1
    invite06be6b3c

    recherche de dueti post dut mesures physique


    ------

    bonjour à tous et merci du temps que vous m'accorderez.

    je suis actuellement en seconde année dans un dut mesures physique a Metz. mes notes sont corrects, j'espère l'avoir directement.

    Pour l'année prochaine je recherche une formation de dueti au royaume uni, surtout dans l'optique de bosser mon anglais.
    j'aimerais donc avoir une liste des différents dueti proposer là bas. J'ai déjà effectuer quelque recherche mais pour le moment elles sont rester bredouille. c'est a peine si j'ai des réponses pour "dueti"

    J'envisage de refaire une licence une fois mon retour en France. Mon deuti j'aimerais le faire dans la suite de mes études. Pour ceux qui connaisse la formation mesure physique j'aimerais quelque chose qui s'en rapproche mais sans le cote électricité. Je recherche dans les énergie renouvelable, ou la mer. Ma grande passion est la plongée sous marine, je recherche donc quelque chose qui serait liée ou que serait susceptible m'en rapprocher. voila pour moi et ce qui me branche. Nécessiter pas a me donner des choses qui ne serait pas tout a fait en rapport, je ferais le trie après. si quelqu'un ici a effectuer un dueti je serais ravi d'avoir son opinion ainsi que ces idées.

    si vous avez des adresses, des suggestions, des idées je suis preneur !!

    Merci bien.

    -----

  2. #2
    invite8b816a70

    Re : recherche de dueti post dut mesures physique

    Salut,

    Il te faut aller voir le service International de la fac à laquelle est rattachée ton IUT. C'est là je pense qu'ils te donneront le nom des universités partenaires voire de toutes celles qui proposent ça dans ton domaine.

    Mais sinon, les profs sont souvent bien placés pour répondre à ce genre de choses

Discussions similaires

  1. aucune candidature acceptée post DUT Mesures Physique
    Par inviteb1e4ab3c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/07/2009, 13h56
  2. DUT Mesures Physique
    Par invite42cdd7af dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2008, 17h58
  3. Question: Orientation post DUT Mesures Physiques
    Par invite7a1bf2ea dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/03/2008, 20h57
  4. DUT Mesures physique
    Par invited9236c0a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 30
    Dernier message: 27/01/2006, 12h37