Perdue dans mon orientation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Perdue dans mon orientation



  1. #1
    invite1d389bcb

    Perdue dans mon orientation


    ------

    Comme le titre vous l'indique, je suis un peu perdu. Je suis en terminale S svt et je vous avourais que, malgré tout mes efforts pour maintenir la tête hors de l'eau... Je n'y parviens pas.
    Or j'avais un rêve ( comme tout le monde ) et. Ne pourrais sûrement pas le réaliser. J'aurais aimé être vétérinaire ... Je pensais alors m'orienter dans l'ASV. Mais j'aimerais savoir si vous connaissiez des métiers en contact avec les animaux voir si un(e) ASV veuille bien me parler plus en détaille de son métier.
    Merci d'avoir eu la patience de me lire et vous remercie des réponses a venir

    -----

  2. #2
    invite52190a56

    Re : Perdue dans mon orientation

    Citation Envoyé par lileylou Voir le message
    Comme le titre vous l'indique, je suis un peu perdu. Je suis en terminale S svt et je vous avourais que, malgré tout mes efforts pour maintenir la tête hors de l'eau... Je n'y parviens pas.
    Or j'avais un rêve ( comme tout le monde ) et. Ne pourrais sûrement pas le réaliser. J'aurais aimé être vétérinaire ... Je pensais alors m'orienter dans l'ASV. Mais j'aimerais savoir si vous connaissiez des métiers en contact avec les animaux voir si un(e) ASV veuille bien me parler plus en détaille de son métier.
    Merci d'avoir eu la patience de me lire et vous remercie des réponses a venir
    Bonjour,
    Je ne connais hélas pas d'ASV. Cependant si tu es un peu perdue tu peux essayer Orkypia (www.orkypia.fr) et aller explorer l'univers métiers agriculture et animaux pour voir si ton profil te permettrait d'exercer d'autres métiers en rapprt avec ta passion.
    Bien cordialement.

  3. #3
    invite3dcc4ac8

    Re : Perdue dans mon orientation