Bonjour.
Je suis cette année en 1ère S et je souhaiterais un peu d'aide par rapport à mon orientation.
En effet bien qu'en étant "seulement" en Première mon lycée nous imposent déjà une pression énorme vis-à-vis du post bac. Comme vous l'avez sûrement compris j'ai choisi la filière scientifique mais n'ai qu'une vague idée de mon futur; quelque chose comme math-éco. Je sais seulement que je suis intéressé par faire une Université à l'étranger, en particulier en Angleterre et pourquoi pas aux États-Unis. Je ne pense pas être "fait" pour une classe prépa et de plus je pense qu'une année dans un pays anglophone pourrait être valorisée par la suite.
Cela est-il possible? Est-ce une bonne idée? Si oui, quelles universités me conseillez vous?
Je vous remercie pour votre temps et vos réponses qui, j'en suis sûr, seront très utile.
-----

, il y a des vidéos, des explications très très bien faites.
), je préfère la formation que je connais, dont j'ai déjà des employés... Mais encore une fois cela dépend du type de boulot, si c'est pour de la recherche ou pour bosser en entreprise.