Université en Angleterre
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

Université en Angleterre



  1. #1
    invite7621b05d

    Post Université en Angleterre


    ------

    Bonjour.

    Je suis cette année en 1ère S et je souhaiterais un peu d'aide par rapport à mon orientation.
    En effet bien qu'en étant "seulement" en Première mon lycée nous imposent déjà une pression énorme vis-à-vis du post bac. Comme vous l'avez sûrement compris j'ai choisi la filière scientifique mais n'ai qu'une vague idée de mon futur; quelque chose comme math-éco. Je sais seulement que je suis intéressé par faire une Université à l'étranger, en particulier en Angleterre et pourquoi pas aux États-Unis. Je ne pense pas être "fait" pour une classe prépa et de plus je pense qu'une année dans un pays anglophone pourrait être valorisée par la suite.
    Cela est-il possible? Est-ce une bonne idée? Si oui, quelles universités me conseillez vous?

    Je vous remercie pour votre temps et vos réponses qui, j'en suis sûr, seront très utile.

    -----

  2. #2
    invitec59563ee

    Re : Université en Angleterre

    Je suis bien placé pour te répondre puisque "j'apply" cette année aux universités anglaises.

    Premier point, tu souhaites faire quoi ? (Grosse question mais nécessaire)

    Car le piège de l'angleterre est son poison de choix niveau cours, tu as tout et tout, et tout sous un nom parfois identique mais un programme bien différent.

    N'hésite pas à me Mp, j'ai des liens, .... bref !

  3. #3
    Olorin

    Re : Université en Angleterre

    Salut,