Tu es dans quelle discipline de DUT es-tu , genie civil ?bonsoir, j'ai eu mon bac l'an dernier avec 13,2 de moyenne et je me suis dit que je n'avais pas le niveau pour une école d'ingénieur et du coup depuis le mois de septembre j'ai déjà changé d'orientation et je ne me vois pas bosser dans l'informatique plus tard (je suis en DUT). En fait ce qui m'aurait interessé ce sont les métiers du bâtiment, sauf qu'architecte ce n'est pas assez technique (c'est de l'art, ce n'est pas moi qui l'ai dit mais un archi sur un site) et ingénieur pas assez créatif (dsl si je me trompe). Donc puisque l'insa de strasbourg propose un double cursus archi-ingenieur (qui me permettrait surement de créer l'entreprise que j'ai en tête) je me suis dit que ça pourrait le faire... Sauf que vu ma moyenne au bac et le fait que j'ai perdu un an est-ce que j'ai une infime chance?
Merci




?